Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

envoi fichier avec outlook


fennec02

Messages recommandés

Bonjour,

une amie a des problèmes avec outlook : elle n'arrive pas à lire les PPS reçus et n'arrive pas à envoyer des fichiers qu'ils soient word, excel ou PPS.

J'utilise Incredimail alors je n'ai pas de grandes connaissances dans cette messagerie :P

Pour les PPS, sa messagerie lui dit de créer une extension dans gestion de fichiers pour pouvoir les lire.

Mais lorsqu'on va voir dans le panneau de config. cette extension existe déjà :P

Doit-elle réinstaller outook ou existe-il des réglages que je n'ai pas vu :P

merci pour vos conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les fichiers PPS s'ouvrent avec Powerpoint. Si tu n'as pas cette application, tu peux télécharger et installer la Visionneuse Powerpoint qui permet de lire les fichiers PPS.

 

Nico

 

Bonsoir,

sur la machine de ma copine, il y a bien Office avec PPT et les extensions dans "gestion de dossiers" dans le panneau de config. mais ça ne marche pas :P

As tu une autre idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite remarque en passant (je sais, je ne réponds au problème de départ).

 

J'utilise Incredimail alors je n'ai pas de grandes connaissances dans cette messagerie

Il faut savoir qu'Incredimail n'a aucune garantie de confidentialité.

 

Voilà ce que les utilisateurs d'IM ont accepté pour avoir l'usage de ce courrielleur:

 

"Any confidential, secret or proprietary information or other material submitted or sent to IncrediMail, including without limitation via any Message sent by You through the Service, Site, or IncrediMail's physical mail and e-mail addresses, or in any other way, will be deemed to be not confidential or secret. By submitting or sending information or other material to IncrediMail or by posting information on any portion of the Service you (a) Warrant that you have all rights of any kind to the material and that to the best of your knowledge no other party has any rights to the material; and (b) Grant IncrediMail an unrestricted, perpetual, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute the material, and you further agree that IncrediMail is free to use any ideas, know-how, concepts or techniques you send us or post on the Service for any purpose, without any compensation to you or any other person."

 

Un article très édifiant qui devrait conduire plus d'un à renoncer à ce logiciel:

 

http://assiste.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

 

Le minimum pour ceux qui voudraient continuer à utiliser ce courrielleur est de prévenir leurs correspondants. Certaines personnes, conscientes des problèmes posés par IM, refusent les mails envoyés avec celui-ci.

 

L'argument: "Je n'ai jamais eu des problèmes avec Incredimail" n'est évidemment pas pertinent. Si on regardait par le trou de votre serrure ou si on écoutait vos communications téléphoniques, vous n'auriez peut-être pas de problème non plus. Reste à savoir si vous l'accepteriez.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne connaissais pas "l'envers du décor" avec incredimail. :P merci SACLES

Je ne comprend pas l'anglais mais il me semble avoir compris que j'ai donné à n'importe qui pratiquement le droit de visiter mon "chez moi" et chez mes amis. :P

OK merci pour l'info mais jusqu'où va la confidentialité avec les autres messageries, outlook compris...

Big Brother n'est pas loin... :P

 

JULLY, pour le lien de Ramesh'site, je envoyer le lien à ma copine avec quelques explications.

 

NICO BE, de mémoire le message d'erreur est qu'il faut créer une extension dans "panneau de confg/optionsdes dossiers" mais les extennsions PPT et PPS existent déjà !

Faut-il tenter une réinstallation d'outlook ? :P

 

En attendant merci pour ces précieux conseils et bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...