Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

envoi fichier avec outlook


fennec02

Messages recommandés

Bonjour,

une amie a des problèmes avec outlook : elle n'arrive pas à lire les PPS reçus et n'arrive pas à envoyer des fichiers qu'ils soient word, excel ou PPS.

J'utilise Incredimail alors je n'ai pas de grandes connaissances dans cette messagerie :P

Pour les PPS, sa messagerie lui dit de créer une extension dans gestion de fichiers pour pouvoir les lire.

Mais lorsqu'on va voir dans le panneau de config. cette extension existe déjà :P

Doit-elle réinstaller outook ou existe-il des réglages que je n'ai pas vu :P

merci pour vos conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les fichiers PPS s'ouvrent avec Powerpoint. Si tu n'as pas cette application, tu peux télécharger et installer la Visionneuse Powerpoint qui permet de lire les fichiers PPS.

 

Nico

 

Bonsoir,

sur la machine de ma copine, il y a bien Office avec PPT et les extensions dans "gestion de dossiers" dans le panneau de config. mais ça ne marche pas :P

As tu une autre idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite remarque en passant (je sais, je ne réponds au problème de départ).

 

J'utilise Incredimail alors je n'ai pas de grandes connaissances dans cette messagerie

Il faut savoir qu'Incredimail n'a aucune garantie de confidentialité.

 

Voilà ce que les utilisateurs d'IM ont accepté pour avoir l'usage de ce courrielleur: