Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB lecture fichiers Wav sur pages Web


sylaudius

Messages recommandés

:P Salut aux experts

 

J'ai un petit problème avec ma machine:

Les fichiers sons *.wav et *.mid de mes pages web ne s'ouvrent plus sur mon PC alors que les *.mp3

s'exécutent sans pb. J'ai demandé à des amis de se connecter sur mon site http://perso.wanadoo.fr/sylaudius/Ouverture.htm

et ces fichiers s'executent parfaitement sur leur PC. La panne vient donc de mon mathos mais je n'ai pas trouvé de solutions. Ces fichiers fonctionnent quand je les ouvre directement à partir de leurs icones et sont lus sans pb avec Window Media Player ou d'autres lecteurs.

Je code mes pages en HTM:

 

<EMBED SRC="chemin/Non Fichier.wav ou .mid" AUTOSTART="true"

AUTOLOAD="true" WIDTH="x" HEIGHT="y">

 

Rien ne sort de mes enceintes. Si je code:

 

<EMBED SRC="chemin/Non Fichier.mp3" AUTOSTART="true"

AUTOLOAD="true" WIDTH="x" HEIGHT="y">

 

j'entends parfaitement le morceau choisi.

 

D'autre part, quand je mets une valeur à WIDTH et HEIGHT, dans le cas .wav et .mid, un rectangle avec une petite croix s'affiche sur la page alors que dans le cas .mp3 le lecteur s'affiche avec les proportions indiqués.

 

Je ne peux pas proceder à une restauration du système car j'ouvre mes pages épisodiquement et ne peut remonter à la dernière fois où tout tounait dans l'huile.

 

Ma config:

Je navigue avec Maxthon mais le pb est le même quand j'ouvre avec IE 6

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système GALAXIE

Nom de l'utilisateur Sylaudius

Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

 

Merci pour votre aide car j'ai les neurones liquéfiées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ok dans mozilla mais la page coince pas deffet d'ouveture la page reste en haut (donc les liens sont ineccessibles )

 

aucun problème dans ie

message d'erreur affiché dans le débogueur de mozilla

Avertissement : Propriété « layer-background-color » inconnue. Déclaration abandonnée.

Fichier source : http://perso.orange.fr/sylaudius/Ouverture.htm

Ligne : 14

 

pour plus de comptabilité por les format mp3 utilise dewplayer

 

vas voir ici

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/...comme-une-plume

Pour l'effet de transiion sur la page voir ici

http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex3/index.html

Modifié par wilerbloch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir à tous

 

Merci wilerbloch pour tes bons conseils et pour ces deux liens pleins de ressources dont je ne manquerai pas de me servir.

 

Je penche aussi pour un bug d'IE 6 qui sert de support à mon navigateur Maxthon. Mais impossible de le réparer ou de le réinstaller, même avec PowerIE, à cause du pack SP2 Il faut passer par le boot avec le CD qui efface les maj et autres améliorations qu'on s'est décarcassé à ajouter au fil des jours.

Je vais creuser encore un peu et si je ne m'en sort pas j'attendrai un gros bug pour formater et rebatir sur du neuf. Après tout, je mets très peu de wav dans mes pages.

 

Bienvenue à toute nouvelle idée :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...