Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone de téléchargement de starjojotrek


starjojotrek

Messages recommandés

Salut à vous tous,

 

comme promis, je vous mets en ligne un petit site de téléchargement de logiciel GRATUIT bien sur, qui va beaucoup servir pour cette rubrique "OVERCLOKING". Bien sur c'est pas encore tout à fait fini et j'espère avoir votre contribution pour le compléter.

 

J'ai surtout fait ce petit site car comme vous le savez, bien souvent quand on donne un lien pour un logiciel, celui-ci peut changer d'adresse ou alors ne plus être proposé en téléchargement, donc au lieu d'aller le chercher à droite ou à gauche, moi je les héberges et ils resteront toujours à la même adresse de téléchargement.

 

Cela peut servir aussi pour "eikichi" dans son tuto "Logiciels utilitaire pour overclocker,diagnostique,drivers cg"

 

En tout cas, pas de problème pour la place, j'ai encore 9Go de place, j'ai juste un problème avec 3DMark 2005 et 3Dmark 2006 qui sont bien gros et que je n'arrive pas à les mettre en ligne mais je vais trouver une soluce :P

 

Si vous voulez m'aider pour l'améliorer en me proposant des logiciels, il sufit de me dire quel log vous voulez avec un lien pour que je le télécharge et il sera mis en ligne, n'oubliez pas de me dire dans quel rubrique les mettre car dès fois un nom de log ne veux pas dire grand chose. Je vais essayer de le tenir à jour le plus régulièrement possible :P

 

Donc, vous pouvez aller le voir ICI

ou à cette adresse : http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/

ou alors dans ma signature

 

Voilà, j'espère que ceci va vous plaire :P Zébuloniens, car je l'ai fait rien que pour vous :P

 

A bientôt

 

BYE

 

PS : petit message que je vais mettre à chaque fois que j'ai fait des mises à jour, donc mise à jour le 31/08/2007

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Direct dans mes favoris !

 

Dans Benchmarks : Mbench (MetaBench) et Cinebench 2003 peuvent être intéressants

 

Concernant SP2004, je n'ai pas vérifié si tu as mis la Orthos Edition avec lancement de deux sessions de prime 95.

 

Petite correction des mots OvercloCking... Stabilité...

 

Excuse-moi de ne pas mettre les liens, je suis crevé ce soir !

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà merci à vous tous, super sympa.

 

Cobra, merci pour les OvercloCking et Stabilité, j'ai fait les rectifs, j'avais même pas fait attention :P

 

Pour les logs, je vais voir pour Mbench (MetaBench) et Cinebench 2003, je vais charcher les liens et les mettre dedans. Pour SP2004, franchement je ne sais plus ce que j'ai mis :P , je vais vérifier ça.

 

A bientôt

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites choses :

 

1 - Correction : Vous êtes le 748ème visiteur

 

2 - Rien sur le rodage ? Avec un chtit lien sur la mini-team Zebulon.fr ? :P:P:P

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouhhh :P

très bien ton site starjo. et très intéressant.

juste par contre j'avais oublié de mettre mes lunettes de soleil :P , et les couleur m'ont décalcés les retines..... (surtout à 4h du mat.)

sinon pour tes rubriques : "hdd" ne serait pas plus claire en "temperature HDD"

et est-ce que la petite ligne en rouge d'explication que tu a mis pour les logiciels dans la section "autre", tu compte la mettre pour les logiciels des autres rubriques? parceque c'est bien je pense un mot pour dire ce que c'est à chaque fois.

et pour les logiciels manquants... je sèche... ily a tout.

a part pour l'overclocking des carte nvidia geforce. moi j'utilise Geforce tweak utility au lieu de rivatuner. je sais pas si ça peut interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Cobra, j'ai donc rectifié les mots OvercloCking et Stabilité, par contre, pour le "Vous êtes le.. ème visiteurs", je pense que les deux sont OK, avec "S" et sans "S".

Les prog Mbench (MetaBench) et Cinebench 2003 sont dans le site maintenant et le lien pour le "Folding@home" y est aussi.

 

Merci à toi :P

 

Pour Big Tom, j'aime bien les choses tape à l'oeil :P . Sinon, pour les HDD, pour le moment il n'y a que HDTune, mais c'est une rubrique sur les HDD, pas que sur la température des HDD, c'est pour ça que j'ai mis que HDD :P

Pour les explications que j'ai mises, je vais le faire pour tout les logs par la suite, là c'est surtout un début et des essais que j'ai fait, car c'est sur que c'est pas facil de savoir ce qu'est chaque los juste avec un nom, en tout cas c'est prévu :P

Geforce Tweak Utility y est maintenant, merci, :P

 

En tout cas, merci à vous tous pour les conseils et logs proposés :P

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour le lien sur le Folding@Home ! :P

 

Sinon une petite correction du mot "nettoyage" dans la rubrique AUTRES...

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour le lien sur le Folding@Home ! :P

Sinon une petite correction du mot "nettoyage" dans la rubrique AUTRES...

De rien pour le lien, le pire, c'est que je voulais le mettre depuis le début et je pensais l'avoir fait, maintenant il y est.

 

Sinon, pour les fautes DORRTAUGRAFE, je pense que je vais retourner un peut à l'école :P à 36 piges ça va le faire.

 

En tout cas, merci et si tu vois d'autres fautes, fais moi signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon2

 

et merci pour mon site :P

 

I{£µ!N et GURU, vous êtes trop fort :P:P

 

Petite mise à jour du site avec 4 nouvelles rubriques pour soulager la rubrique "AUTRES" avec donc comme nouvelles il y a , "Astuces" , "Optimisation" , "Nettoyage" et "Processus", vous trouverez certains des logs de la rubriques "Autres" et bientôt de nouveaux :P Et oui, j'en ai encore en réserve :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...