Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone de téléchargement de starjojotrek


starjojotrek

Messages recommandés

Hello les amis,

 

pas de mises à jour à vous proposer, mais une petit histoire drole, donc, si vous vous en souvenez bien, j'ai "cassé" il y a 15 jours ma carte mère lors d'un flash du BIOS ou il y avait eu une coupure de courrant, bon, donc, là, hier soir, j'ai cramé ma deuxième carte mère :P:P:P Il fait fort le starjojotrek, et oui, moi qui suis toujours à chercher les meilleurs perf du matoss, là, j'ai poussé un peut trop fort, j'ai mis un peut trop de voltage dans pas mal de choses et la pauvre carte n'a pas aimée :P:P:P

 

Voilà, par cette occasion, je vais changer de craimerie par l'achat d'une EVGA 680I Nvidia cette après midi si tout se passe bien et je pourrais vous en dire plus sur cette carte par rapport à la striker extreme Asus.

 

Donc, le starjojotrek a toujours une histoire drole à raconter :P:P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bon maintenant faudrait peut-être penser à se calmer sur le free post...

Pour ce genre de discussion il y a les sous forums JRAD et JVRAD qui sont plus adaptés.

J'ai déjà prévenus plusieurs fois...

J'aimerais que le forum reste un minimum sérieux.

Tout ce qui a été coupé se retrouve là >> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115893 <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut jojo,

 

Je te fais une petite proposition au cas où :P :

 

-Tu veux pas rajouter à ta page de téléchargement quelques petites rubriques ? (comme la protection <anti-virus / firewall> etc... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben pourquoi pas, j'ai de la place sur mon hébergeur, il me reste 9Go de libre sur cette espace là, mais fait moi une liste de ce que tu propose comme genre de log, tu m'as déjà dit Anti-virus, Par-feu..... Je pense aussi à des Anti spyware, mais après je ne vois pas trop quoi mettre d'autre.

 

Après, vu que je n'utilise pas ce genre de log, car c'est les gratuits et que j'ai les même choses en payants, donne moi une liste des principaux log à mettre, pas les versions, mais genre Avast, Antivir....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme anti-spyware, je propose A² squarred qui est super :P

Comme anti-virus, tu peux mettre avast par exemple, et des scans en ligne (tu diversifies un peu le site)

Comme firewall, y'a ZoneAlarm, version free, c'est toujours sa :P

 

Aprés, tu vois ce qu'on te propose, moi j'ai pas les logs en tête, mais d'autres membres oui :P

 

A toi de voir ... sinon tu peux aussi faire une page avec tes differents tutos, pour un petit regroupement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas tout aussi intéressant de mettre des liens vers les sites officiels plutôt que d'héberger des version qui vont finir par vieillir ? De plus on recommande souvent aux membres de ne télécharger que depuis le site officiel pour éviter des problèmes, ce qui va un peu à contre sens avec le site en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello The Clem,

 

Oui, à la base tu as raison, mais l'avantage de mon site est que, toutes ou presque toutes les versions sont là, on a pas besoin de courrir partout pour trouver ce que l'ont cherche, c'est pour simplifier les choses et non pas pour concurrencer les sites officiels ou Zebulon :P

 

Mais bien sur, si mon site en question pose un problème quelconque, je peux retirer le lien depuis Zebulon sans problème, perso, j'ai tous les logiciels en question dans mon PC, donc pour moi, cela ne va poser aucun problème, maintenant, c'est à vous de choisir les responssables du forum. :P

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...