Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les ventilateurs du PC s'arrêtent


steevemacqueen

Messages recommandés

la reponse est non car amd ne garantie ses processeur que s'il on la gomme termique et pas de la pate thermique....

 

et oui de la pate thermique faut savoir la metre c'ets pour ça qu'ils ne garantissent plus les proco s'il y a autre chose de mis

 

Un truc m'intrigue ds cette histoire, j'prends mon cas perso :

 

J'ai acheté un AMD box il y a 2 mois. J'l'ai monté sur ma bécane (avec un Noctua NH-U12F et de l'Artic Silver 5). Comme il est garanti 3 ans, si j'ai un pb avec, je le démonte, je le nettoie et, à la limite, je mets le radbox sur un proco (histoire de "marquer" la pad thermique). Au nom de quoi AMD me refuserait-il la garantie ? Je ne vais qd même pas leur renvoyer monté sur ma CM !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas bips et alim ok sur autre config

Donc la situation s'est éclaircie...malheureusement: L'un des 2 éléments suivants (ou les 2?) sont à retourner au SAV : Carte-mère et/ou processeur;

Il serait opportun de tester le processeur sur une autre carte-mère; sinon, rapporter l'ensemble en disant simplement que ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ok merci à tous de vos réponses, la CM est partie en SAV...

bon forum en tout cas ! moi qui était habitué à HFR, ça change !

 

J'arrive certainement un peu tard mais j'ai déja eu le problème il y a quelques années. J'ai passé des jours à tout testé et en fait le bouton "reset" de ma tour etait resté bloqué :P

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive certainement un peu tard mais j'ai déja eu le problème il y a quelques années. J'ai passé des jours à tout testé et en fait le bouton "reset" de ma tour etait resté bloqué :P

 

Dommage

 

Trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Les ventilateurs du PC s'arrêtent

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...