Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

win 98 reste bloqué


2mamou

Messages recommandés

dc on sait que c'est un pilote !

si tu pense que ce sont les pilotes wanadoo qui foute la zone, desinstall les et redémarre ton ordi.

aprés le nettoyage fais un defrag,( Demarrer--> executer---> tu tapes "defrag" et "entrée") (petite précision il faut desactiver les mises en veilles, ecran, disque dur) sinon ton disque dur ne se range pas et defrag reboot sans arret.

re bonjour bell@tor

bon j'ai desinstaller wanadoo et quelques programes qui ne servent a rien, fait un recherche de virus rien de grave sauf un petit trojan, par contre il ne veut plus defragmenter le type :P et ca fait un moment que ca dure.

En fait si je fait une verif du systeme il recherche les tables d'allocations??? et redemare 10 fois avant de me demander si je veux continuer puis y en a pour la vie des rats.

pour la defrag rien ne se passe le tableau reste vide. vois-tu ce que je veux dire??

elle est pas toute jeune la bestiole mais pour se faire la main c'est bien non?

 

 

 

heuuu les administrateurs on peu changer mon sujet sur mon portable dans un autre post SVP??? je peux pas repondre a deux sujet en meme temps sur le meme temps( je sais c'est ma faute pardon) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais d'abord un scandisk complet en mode sans echec puis un defrag

bonjour bell@tor,

dsl de te deranger encore une fois :P bien le scandisk est fait ainsi que la defrag. tout c'est bien passé les erreurs ont étées corrigé.

J'ai réinstallé wanadoo qui a eu un peu de mal mais j'ai pu me connecter une bonee 1/2Heure.

maintenant le dialogue avec la live box ne veut plus se faire? le pc est trop lent ou bien trop loin?

pffffff marre de ces machines.

un des mes ami avait sa livebox dans son salon et son pc dans son garage donc en dessous, il devait traverser du beton et ca marchai, mon fils a son pc au dessus et sa chambre est faite de bois et ca marche toujours pâs bien?????

 

bon je veut pas trop t'ennuyer avec ca.

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Pour améliorer les performances de Win98 il est aussi une possibilité qui réside dans la désactivation des programmes inutiles qui se lance au démarrage.

 

Pour cela

dans exécuter fait msconfig

puis démarrage et désactive les pg inutiles.

 

 

des programme tel que adobe, winzip, office, etc. ne sont pas nécessaire au démarrage

au besoin on les charge sans ce pré-chargement .

 

par ailleurs, l'analyse de ton bootlog (option à activer dans msconfig) peut t'amener des info pour ton diag.

 

 

voilà en souhaitant t'avoir donné plus d'éclaircissements que de brumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels erreurs ? a la surface du disque dur? des fichiers ? précise...

A+

peu pas te dire mon fils n'a pas noté.

J'ai tout de meme pu regler le probleme moi-meme. la connection internet pas wi-fi fonctionne tres bien j'ai tout simplement ete sur le site d'orange pour telecharger 2 petits prog de façon a regler les incompatibilités avec le dongle les pilotes et win 98se (et que pour cette version).

En tout cas merci a vous tous pour l'aide que vous nous donnez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...