Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Linux(Terminer)


Ayah

Messages recommandés

Bonsoir,

 

:P j'éspere je vais faché personne :P , question bête

J'ai toujours était sur Windows, mais je voudrai passé sur un linux, c'est le néant ce domaine pour moi,

Mais vous me conseillé lequel pour commencé

:P Je vois Ubuntu, mandriva :P je ne sais pas lequel prendre maintenant,

Enfaite je souhaiterai un système linux, qui ressemble à windows sur le point visuel,

Car j'ai vue le système SUSE :P je le trouve horiblement moche.

Et aussi :P gratuit evidemment :P

Qu'importe si le système est compliqué.

 

:P vous me conseillé lequel ?

Modifié par Ayah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question qui va avoir de multiples réponses.

Perso, j'ai plusieurs ordi installés avec Mandriva/KDE3.4.2-Xubuntu/Xfce4-Ubuntu6.06.1-Mandriva2006/Gnome2.10.2-Elive-Kororaa-MPentoo-Frog E17

Le premier a été le live CD Kaella, que j'ai testé et installé.

Avis qui n'engage que moi, les plus simples sont Ubuntu & Mandriva, mais je te conseille pour commencer

d'essayer les différents Live CD pour voir si ta config. reconnait les différents composants (c'est plus simple)

Commence par le Live CD Kaella.

A+

PS: j'ai pas encore testé Suse, mais je testerai quand j'aurai le temps en remplacement de... je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je galere ...

Je voudrai

Kaella ou Fedora en francais, je vais sur les sites proposé sur le forum ici, et je tombe sur les sites oui, mais une kyrielle de liens me dirigant vers n'importe ou, et ne me donnant pas le telechargerment de cette OS

Ou alors ils faut telecharger 294829048209820,2 choses , alalala

Wahh :P pouvez pas me diriger ?

Modifié par Ayah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo Ayah, :P

perso g komancé et en en même temps j'ai commandé le cd d'install( gratuit ) . Dernièrement j'ai installé via MàJ automatiques (et oui il y en a aussi :P ) la Edgy Eft.

A toi de voir en lisant les différents forums ..........

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est du look, quelque soit le choix de ton environnement graphique (KDE, Gnome, XFCE, etc..), tu peux le personnaliser selon tes envies...

 

Par exemple, à partir d'une Ubuntu (sous Gnome donc), tu peux très bien trouver un look très similaire à Windows sur ce site ... (celui-ci est pas mal, je trouve... :P )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du lancement du LiveCD et/ou de l'installation on te demande quelle langue tu veux utiliser....

 

Si tu cherches un site où tu retrouveras ce qu'il faut pour télécharger telle ou telle version d'une distribution, DistroWatch est ton ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...