Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GeForce 8800 GTS


GURU MEDITATION

Messages recommandés

salut guru

look ici ça peut t'interesser

http://www.generation-3d.com/Tutorial-sur-...00-s,ac7460.htm

a+ :P

Merçi flize , mais j' avais déjà édité mon message 34 avec ce lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai ce qu'ils dise? ont peut utiliser atitool?? :P

et les reglages donné semble etre un poil optimiste ,non

Tu utilises POWERSTRIP (par exemple) pour modifier tes fréquences GPU/RAM , comme pour un proc' par exemple en y allant mollo , et tu effectues le test d' artifacts de ATITOOL (c' est la seule chose qui fonctionne avec une CG NVIDIA) pour voir si cela tient . J' en suis rendu actuellement à 603 pour le GPU et 850 pour la RAM . Une 1/2 heure sans artifacts sous ATITOOL :P J' espère atteindre plus ou moins atteindre les fréquences données dans le lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon , y'a quand meme un GHz d' écart entre nos 2 proc' , ça aide quand meme . La différence avec mon score 05 est énorme alors qu' elle est beaucoup plus réduite sur le 06 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, sur 2005 tu devrais arrivé au même score partiquement, car le CPU est moins demander que sur le 2006 :P

 

.... mais bon, le E6700 est vraiment un trés bon processeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bizarre.ils annoncent que les tests ont été faits avec un e6600,alors qu'on voit bien que cpuz mentionne un e6700.

 

il n'y a pas de secret,ces cg sont "cpu limited" .tu te doutes donc que c'est ton e6400 qui va limiter tes benchs

 

j'ai testé plein de réglages,et ce qui en ressort,c'est le lien étroit et dur à apprécier entre le ratio fsb cpu/ram ,et le ration fréquence core/ram.

 

dans mes tests,un mauvais ratio du fsb m'a amputé la moitié des fps.une montée hasardeuse m'a donné des résultats inferieurs ,qu'avec des fréquences inférieurs.tout est lié

 

et puis faire des benchs pour le fun,ça va un moment.mais pouvoir jouer dans un environnement graphique optimisé par des options plétoriques est quand meme la panacée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...