Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

.mais pouvoir jouer dans un environnement graphique optimisé par des options plétoriques est quand meme la panacée.

Tout à fond en 1280/1024 avec en prime filtrage aniso et anti-aliasing (raisonnable en 4X) sans aucun ralentissement dans tous les jeux actuels et avec un qualité d' image remarquable :P

Posté(e)

Tout à fond en 1280/1024 avec en prime filtrage aniso et anti-aliasing (raisonnable en 4X) sans aucun ralentissement dans tous les jeux actuels et avec un qualité d' image remarquable :P

salut guru

je vient de recevoir ma carte de suite :P elle est imposante a coté de ma 1600pro quel monstre,j'ai eu en effet 3 jeux avec gost recon,un jeux de rally+3dmarck06 avec un range cd en cuir,sympa !! :P

Posté(e)

Allez , fais péter les tests :P

je peut pas j'ai revendu ma ram,car j'ai acheté celle de derick (2x1024 pc4000 extreme gamers)mais je la recevrai surement que lundi,la je tourne en depannage avec 2x512 pc2100 :P

Posté(e)

ca n' empèche pas de tester la CG . :P

oui c'est sur je peut l'essayer avec un jeux,mais pas question de 3dmarck ou autre avec cette ram de misere :P

Posté(e)

ca n' empèche pas de tester la CG . :P

re

hier tu disais que lorsque tu a installé la version 97.02 il te manquais ceci,voici une soluce

Alors pour les gens qui ne peuvent pas activer l'affichage plein écran avec les 97.02, j'ai trouvé une solution : réactiver l'ancien control panel.

Pour cela créer un fichier .reg avec :

Code :

REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak]"Coolbits"=dword:3"NvCplDisableRefreshRatePage"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNvCplApiPolicies]"ContextUIPolicy"=dword:00000001"TaskbarUIPolicy"=dword:00000003;Nvidia CP Switcher"SedonaDisable"=dword:000

je l'ai meme en fichier ou tu n'a plus qu'a cliquer sur oui pour que la clef soit effective