Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Maj AVG 7.1 vers 7.5


douds

Messages recommandés

Bonjour,

 

AVG 7.1 free ne va plus être soutenu et Grisoft nous engage à adopter la 7.5, toujours FREE !

 

Il faut pour cela télécharger la 7.5 LA (clic sur le lien)

 

Puis de choisir l'option REPARATION lors de l'installation. Il ne faut pas désinstaller la 7.1 !

 

"Update of AVG 7.1 to 7.5

 

Run the AVG Free Edition 7.5 Setup program

Click "Next >" on the AVG "Welcome!" screen

Click "Accept" on the "License Agreement on Use of an AVG Free Edition" screen

Select "Repair installation" on the "Select Setup Type" screen and click "Next >"

Select "Restart the computer now" (pre-selected by the program automatically) and click "OK" on the "Installation Complete!" screen to restart your computer and complete the installation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Merci douds, un peu parano j'ai refusé de passer dela version AVG 7.1 a la 7.5

j'ai pensé qu'ils essayaient de m'enfiler une version payante. J'ai même pas cherché des renseignements :P

Donc, je vais rectifier tout ça :P

Merci a toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au risque de vous inquiéter, il me semble avoir lu quelque part (je n'ai plus la référence :P ) qu'AVG Antivirus n'aurait plus de version gratuite à partir du 1er janvier 2007.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au risque de vous inquiéter, il me semble avoir lu quelque part (je n'ai plus la référence :P ) qu'AVG Antivirus n'aurait plus de version gratuite à partir du 1er janvier 2007.

 

Amicalement.

Everset,Avg...qui sera le prochain?? :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all,

 

Sacles, au premier abord c'est ce que j'avais cru comprendre, mais apparemment Grisoft ne soutient plus la 7.1 en janvier 2007, c'est pour cela qu'ils demandent de télécharger la 7.5 ... j'espère ne pas me tromper !

 

Vercingétorix II, c'est aussi ce que j'avais tout d'abord compris en lisant trop vite la fenêtre de Grisoft :P

 

Est-ce que les maj avast! peuvent être effectuées uniquement en manuel (à la demande) ? Je ne m'en souviens plus.

Je suis repassé sur AVG car avast! m'a pourri 2 maj du firmware sur LiveBox. Et puis je trouve AVG plus léger. Il me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds,

J'espère que Sacles a tort, parce-que c'est vrai qu'il me semble qu'AVG est plus léger qu'avast.

Mais bon j'ai aussi avast sur certain de mes PC et j'ai jamais eu de problème, ni avec l'un ni avec l'autre.

Il faut dire que je suis prudent.

Concernant avast les maj se font automatiquement chez moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVG free annonce aujourd'hui la fin de sa version gratuite à dater du 15 janvier.

C'est ce qu'il y avait sur la fenêtre ... au premier coup d'oeil ... espérons que ça ne concernait que la version 7.1. J'aurais dû faire une impression d'écran !

 

Vous avec remarqué la prudence de mes propos

Oui, pas d'inquiétude Sacles :P

 

PS : heureusement il y a encore avast! et antivir (et autres) ... donc "no panic" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir tous

Vous avec remarqué la prudence de mes propos.

Oui Sacles, j'avais remarqué.

J'ai commencé par installer la version 7.5 (par-dessus) sur 2 (seulement) de mes PC (heureusement)

Sur le premier pas de problème pour le moment :P mais par contre sur le no2

j'ai perdu ma connexion internet, après 1 heure de manipulations diverses j'ai

désinstallé la version 7.5, et j'ai été contraint de refaire ma connexion internet de A à Z

Ensuite j'ai reinstallé la version 7.5, ça marche pour le moment, mais pour combien de temps ...

Heureusement que je ne l'ai pas installée cette version 7.5 sur tout mes PC.

Demain je vais tester encore sur d'autres PC, je vous tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...