Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(za pro) ou (outpost) bizarre


philbert

Messages recommandés

bonjours a tous

je m'explique actuellement za pro bientot a expiration--->test securité sur zeb bien---> un coup d'AVG il ne trouve presque rien donc je suis ravis depuis le début d'ailleur

aujourd'hui désinstal za et met outpost( en essai) ----->test securité sur zeb et là surprise!!! impossible outpost bloque (scan des ports???? SUIS NOVICE) je me dis balaise le bricolo---->je navigue un peut et plus facilement---->un coup d'AVG

et là il me trouve 27 bébètes alors qu'avec za pratiquement jamais rien! en sus il emet un bruit et me dit attaque

adresse ip 192 ??? ??? ?? ON DIRAIT mon pc et (Nom DNS de l'agresseur n/a) a chaque fois meme chose

domage le surf etait plus facile avec outpost

QUESTION POURQUOI ET SURTOUT ZA PRO OU OUTPOST PRO avant de payer merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si j'ai bien compris, tu étais satisfait des services de ZoneAlarm, et tu ne l'est pas concernant Outpost...Tu réponds donc toi même à ta question concernant le choix à effectuer!!

 

Outpost est très réputé, mais sur ma machine il gèle l'explorer; peut-être y-a-t-il une incompatibilité avec ton PC également...perso je tourne avec Jetico, gratuit, performant et super chiant à l'usage, mais bon...

Modifié par ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si j'ai bien compris, tu étais satisfait des services de ZoneAlarm, et tu ne l'est pas concernant Outpost...Tu réponds donc toi même à ta question concernant le choix à effectuer!!

 

Outpost est très réputé, mais sur ma machine il gèle l'explorer; peut-être y-a-t-il une incompatibilité avec ton PC également...perso je tourne avec Jetico, gratuit, performant et super chiant à l'usage, mais bon...

bonsoir ogu

merci de me répondre en effet satisfait de za mais j'ai lu dans les forums que outpost etait plus performant et vu que za arrive a therme j'ai voulut essayer outpost qui pour naviguer ma l'air plus pratique un plus.

point de vu securité ?????

MERCI ET BON APPETIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un oeil ICI pour voir un comparatif poussé et précis de plusieurs firewalls.Clique sur "view results" en bas de page.

 

ZA pro apparait comme légèrement supérieur à Outpost.

Jetico est le mieux classé, tout en étant gratuit!

 

Attention test en anglais!!

Modifié par ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Quelles étaient les petites bestioles?

 

2/ Jetico est délicat à configurer. Les tests indiqués par ogu portent sur le contrôle des sorties par le pare-feu.

 

3/ Outpost Pro est un des meilleurs pare-feu.

 

"Le meilleur firewall, tout simplement. Compact, moderne, doté de toutes les fonctions imaginable. Un produit génial avec ses plug-ins en provenance de l'équipe de développement comme de contributions extérieures, gratuites parfois, qui font de ce firewall un produit aux possibilités illimitées. Une simplicité d'usage inégalée qui rend la formidable puissance de cet outil professionnel accessible aux particuliers. En français."

Source: http://assiste.free.fr/p/logitheque_familles/firewalls.php

 

Voir aussi ceci:

http://assiste.free.fr/p/logitheque/outpost.php

 

Autre pare-feu excellent: look 'n' stop.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...