Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(za pro) ou (outpost) bizarre


philbert

Messages recommandés

bonjours a tous

je m'explique actuellement za pro bientot a expiration--->test securité sur zeb bien---> un coup d'AVG il ne trouve presque rien donc je suis ravis depuis le début d'ailleur

aujourd'hui désinstal za et met outpost( en essai) ----->test securité sur zeb et là surprise!!! impossible outpost bloque (scan des ports???? SUIS NOVICE) je me dis balaise le bricolo---->je navigue un peut et plus facilement---->un coup d'AVG

et là il me trouve 27 bébètes alors qu'avec za pratiquement jamais rien! en sus il emet un bruit et me dit attaque

adresse ip 192 ??? ??? ?? ON DIRAIT mon pc et (Nom DNS de l'agresseur n/a) a chaque fois meme chose

domage le surf etait plus facile avec outpost

QUESTION POURQUOI ET SURTOUT ZA PRO OU OUTPOST PRO avant de payer merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si j'ai bien compris, tu étais satisfait des services de ZoneAlarm, et tu ne l'est pas concernant Outpost...Tu réponds donc toi même à ta question concernant le choix à effectuer!!

 

Outpost est très réputé, mais sur ma machine il gèle l'explorer; peut-être y-a-t-il une incompatibilité avec ton PC également...perso je tourne avec Jetico, gratuit, performant et super chiant à l'usage, mais bon...

Modifié par ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.