Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

écoutant vos conseils j'ai scanné mon pc avec antivir , apparement je n'ai pas de bestioles ( plus ) : par contre il me met des warnings à la fin de chaque scan . je l'ai installé chez mon amie , et elle a aussi ces messages . k'ai parcouru les forums , comme d'hab les avis divergent ( comme le nouveau rocco siffredi poauhhhh ) :P

en gros la plupart disent que ce sont des fichiers windows pas accessibles et bloqués par le systeme , d'ailleurs le message met ça en fait - pièce bloquée par un autre programme , donc pas accessible .

est ce normal ?

dois je m'inquieter des warnings systématiquement ?

comment savoir si il y des warnings légitimes ?

comment desactiver cette option ( peut être que c'est un parametre un peu trop poussé du scan )

merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

salut à tous

écoutant vos conseils j'ai scanné mon pc avec antivir , apparement je n'ai pas de bestioles ( plus ) : par contre il me met des warnings à la fin de chaque scan . je l'ai installé chez mon amie , et elle a aussi ces messages . k'ai parcouru les forums , comme d'hab les avis divergent ( comme le nouveau rocco siffredi poauhhhh ) :P

en gros la plupart disent que ce sont des fichiers windows pas accessibles et bloqués par le systeme , d'ailleurs le message met ça en fait - pièce bloquée par un autre programme , donc pas accessible .

est ce normal ?

dois je m'inquieter des warnings systématiquement ?

comment savoir si il y des warnings légitimes ?

comment desactiver cette option ( peut être que c'est un parametre un peu trop poussé du scan )

merci d'avance de vos réponses

Selon ce que j'ai lu,c'est normal....seulement Antivir lui t'avise.....plusieurs autres antivirus ont le meme comportement face à ces fichiers mais ne t'avisent pas....

Suit les recommendations de Bruce Lee.....mais normalement tout devrait etre ok..

Bye

Posté(e)

Bonsoir,

Les warnings dans antivir correspondent à des fichiers qui n'ont pas pu être ouverts (fichiers protégés, utilisés par le système, ...).

On retrouve la même chose chez BitDefender sous la forme d' I/O errors.

Voir la description des fichiers en cause ici (en anglais):

http://kb.bitdefender.com/KB4-en--The-I-O-errors.html

Amicalement.