Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui ca j avais vu masi j aurai aimé savoir si la 5400 pouvait apporté un + ou a - en faite ^^

sinon que pensez vous de la marque g.skill?

j en ai trouvé des bien je pense en 6400, CAS4

merci

EDIT:bon vu qu il est serai plus judicieux que j ai 2*1Go de ram suivant ce que je ferai dans l avenir (vista, etc...)

est ce que je peux mettre 1*1Go maintenant et rajouté un autre Go un peu plus tard?

certes j aurai pas le dual channel au debut mais d apres ce que j ai pu voir, cela n apporte pas grand chose

qu est ce que vous en pensez?

merci

Modifié par tistou77
Posté(e) (modifié)

bah pour la ram je prendrai en corsair pc 6400 ^^

sinon j ai de nouveau une question pour la carte graphique

au depart je voulais me prendre la gigabite 256mo X1600pro (ATI)

n etant pas dispo au magasin où je vais prendre mes pieces, je me suis rabattu sur la meme mais en nvidia 6700gs

(Gigabyte GV-NX76G256D-RH)

d apres les critiques cette carte chaufferai pas mal (pas de ventilo)

est qu avec ma config, ca suffirait pour bien la refroidir (ventilo sur boitier, etc...)

ou est il preferable que j opte pour une autre CG (dans une autre marque, de meme performance)?

y a plus que ca qui coince ^^

merci

Modifié par tistou77
Posté(e) (modifié)

EDIT:bon vu qu il est serai plus judicieux que j ai 2*1Go de ram suivant ce que je ferai dans l avenir (vista, etc...)

est ce que je peux mettre 1*1Go maintenant et rajouté un autre Go un peu plus tard?

certes j aurai pas le dual channel au debut mais d apres ce que j ai pu voir, cela n apporte pas grand chose

merci

Oui sans souçis . Il faudra juste veiller à reprendre le meme type de RAM et de préférence la meme référence pour éviter de possibles problèmes .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Salut ,je viens de lire ce post et je m arrete a ton message concernant le choix de tes ventilos,fais bien attention de prendre une ,version a connecteur 4 pins car la p5b deluxe gere le pwm a savoir regule les ventilos,si tu mets un connecteur 3 pins comme celui du zalman 9500 led, il tourenra a fond ou tu sera oblige de mettre le fanmate 2 livre avec,donc pas terrible,Zalman a donc sorti le 9500 at,qui est le meme mais qui lui a 4 pins

Voila sinon je viens de prendre une p5b et pour l instant ras ,mais je n ai pas encore oc

Posté(e) (modifié)

Intéressante cette info :P

merci pour l info, j avais bien vu qu il n y avai que 3 pins, mais je savais pas pour le 9500 AT ^^

la difference entre le 9500 led et AT c est que sur l un y a une led et pas sur l autre c est tout?

sinon pour la carte graphique vous en pensez quoi,

gigabyte 7600gs c est bien (d apres un commentaire elle chaufferai enormement) ou alors pluto prendre la Asus 7600gs?

merci pour vos conseils, j y vois deja plus clair :P

EDIT: et pour la ram on m a deconseillé de prendre corsair pc 6400 car elle ne serai pas "micron D9" mais plutot de la gskill en micron D9 (puce micron D9)

merci

Modifié par tistou77