Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ajouter un correcteur orthographique au forum

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne crois pas qu'un correcteur d'orthographe soit utile ici. Mais chacun pourrait faire l'effort de s'exprimer en français, même avec des fautes d'ortho. j'ai pu constater que la plus part des posts sont incompréhensibles et que même les habitués ont du mal à comprendre ce dont il s'agit. En tous cas moi, je vais de moins en moins sur le forum car j'ai trop de mal à comprendre. Je crois que les modos devraient intervenir s'il ne veulent pas que leur forum devienne de plus en plus obscure et réservé aux seuls initiés du "webslang".

Posté(e)

[sarcasme]

Je crois que les gens préfèrent conserver leurs fautes, considérant chacun de leurs posts comme une oeuvre originale...

Corriger automatiquement les fautes d'orthographe (ou mieux, de grammaire) reviendrait à altérer leur oeuvre contre leur gré...

Tu imagines la sacrilège ??

[/sarcasme]

sa c vrai alors !! nos fote sont faites avec telment damour :P

Posté(e)

vo mieux plains de fotes et une bonne raiponse qu'un truc parfaitement lisible mais ki n'est qu'un tas de conneries !

c'est vrai kil y a pleins de fautes mais au moisn ca rest'e interressant ! !

Posté(e)

Je ne crois pas qu'un correcteur d'orthographe soit utile ici. Mais chacun pourrait faire l'effort de s'exprimer en français, même avec des fautes d'ortho. j'ai pu constater que la plus part des posts sont incompréhensibles et que même les habitués ont du mal à comprendre ce dont il s'agit. En tous cas moi, je vais de moins en moins sur le forum car j'ai trop de mal à comprendre. Je crois que les modos devraient intervenir s'il ne veulent pas que leur forum devienne de plus en plus obscure et réservé aux seuls initiés du "webslang".

Si je tenais l'enfoiré qui a démarré la mode du "webslang" je lui collerais un pain dans sa tronche (encore un effet marketing à la con).

Pkoi on aurait besoin d'écrire avec des fautes, alors que le seul but des abbréviations qu'on lit partout, c'est justement que ce soit plus court ? (et pas "à la mode" ni "le langage du web"...)

Entre autres immenses conneries débitées par les journaleux en proie à la folie des grandeurs, et autres fils de pub qui tentent desespérément de coller à la mouvance des chats en direct, SMS et autres forums du Web, je tenais à signaler "c'est" ca s'écrit "c" et pas "cé" ni "ces" (c'est débile, c'est un autre mot de la langue française)...

Posté(e)

Mais oui ! Le correcteur orthographique était déjà prévu pour la version précédente du forum... Elle devrait donc apparaître d'ici une semaine (traduire par 15 jours :P ).

Posté(e)

euh un truc ki va corriger mes fautes , soit mais les abréviations seront interprétèes comment :P

genre CG , CM , CPU , BDR

et puis les fautes de rapidité , kkn ; c , fo

Qui vivra verra !