Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme usb clavier


carlo_0000

Messages recommandés

voila j avais de temps en temps un crash avec message aleratoire

 

et la j en sais un peu plus ca pourai venir du clavier Zborad usb

 

quand je le debranche le pc bloque

quand je tente de deinstaller le driver pareil

 

en plus quand j ai installer windows j ai directement pri le nouveau driver du site et j ai jeter l ancien version que j utilisai sur mon ancien pc :P

 

etdeinstaller le driver sans brancher le clavier cest pas possible on dirait

 

de plus je l aichanger 1x de port usb

et maintenant c est encore pire

il est reconu 2x quand je le branche y a l icone zboard du clavier qui cliniote et aussi toutes les led du clavier

 

et je peu pas faire ce qu il est mit dans la faq du site parceque ca bloque

: http://www.ideazon.com/legacy/faqs/support...d.html#faq1001b

 

j ai aussi tenter de suprimer toute les clef rapportant zboard dans le registre

mais cela na pas suprimer les pilote j ai 2x periferique inconu mais pareil je peu pas les deinstaller sans que le pc bloque

 

alors ma question c est comment deinstaller les driver sans que le periferique sois brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carlo

 

Et ben, je vais peut-être dire une bètise, mais pourquoi ne pas le laissé branché, ce clavier?

 

Et refuser quand le win découvre qu'il a un nouveau jouet et qu'il veut l'installer...non?

 

A+

 

EDIT : pour l'ancien pilote, une recherche plus approfondie sur le net pourrait être utile. (avec marque, type, num série, num pilote,...)

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carlo

 

Et ben, je vais peut-être dire une bètise, mais pourquoi ne pas le laissé branché, ce clavier?

 

Et refuser quand le win découvre qu'il a un nouveau jouet et qu'il veut l'installer...non?

 

A+

 

EDIT : pour l'ancien pilote, une recherche plus approfondie sur le net pourrait être utile. (avec marque, type, num série, num pilote,...)

 

le pilote est deja installer donc windows n a rien a detecter

 

je voudrai le deinstaller, parceque la je ne peu utiliser que les touches standard, je ne peu pas lancer mon clavier de jeu par exemple

 

et de toute manier ca fait ecran bleu :P

 

j ai envoyer un mail a leur support, on vera ce qu il vont repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben supprimer un pilote, en règle générale, je connais un paquet de gens qui le font sans faire exprès.

 

clavier branché sur une des prises sur laquelle on veut supprimer les pilotes, panneau de config, système, matériel, périphérique par connexion, supprimer. Branchement du clavier sur l'autre prise usb, et c'est bon.

 

Mais le gel et l'écran bleu, je les sens mal. Avec un clavier PS 2, ça donne quoi?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben supprimer un pilote, en règle générale, je connais un paquet de gens qui le font sans faire exprès.

 

clavier branché sur une des prises sur laquelle on veut supprimer les pilotes, panneau de config, système, matériel, périphérique par connexion, supprimer. Branchement du clavier sur l'autre prise usb, et c'est bon.

 

Mais le gel et l'écran bleu, je les sens mal. Avec un clavier PS 2, ça donne quoi?

 

A+

 

ben en ps2 ca passe sans probleme, mais il me le faut en usb sinon y a que les touche de base qui fonctionne

 

et pas besoin de clavier gamers alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc, tu as juste désintallé les pilotes et supprimé les clés de registre en ne laissant pas le clavier branché.

C'est ce que je t'écris depuis le premier message et c'est aussi ce qui est écrit en anglais dans la FAQ.

"This occurs when multiple instances of the Zboard device driver are installed. It can happen when uninstalling Z Engine/Zboard software without the Zboard connected to the same USB port that it was originally installed on. Here are instructions to remove one of the Zboard device drivers:"

 

Et effectivement, comme un autre paquet de gens que je connais et qui font le contraire : IL NE FAUT PAS CHANGER UN TRUC USB DE PORT LORSQU'IL Y A DES PILOTES INSTALLES.

 

Maintenant, le mieux serait, pour faire une désintallation propre, de ré-installer le machin, en le branchant sur le port à supprimer, puis de le désintaller à nouveau, mais cette fois-ci, en le laissant branché.

Tu vois la manoeuvre?

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...