Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] filtre rose lors de la lecture d'.avi


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut

voila lorsqe je lit un .avi au debut tous va bien,puis le lendemain par exple lorsque je revisionne le .avi un filtre rose englobe toutes l'image,et je suis obliger de réinstaller le softs en question.Le probleme est le même avec WMPlayer,DivX player ,DivX the palya et VLC 7.2.J'ai d'ailleur téléchargé une version plus recente de VLC (8.5),et pour la 1er lecture l'image etait normal.Ce que je ne comprend pas c'est que je retrouve le même probleme avec tous ces softs,donc je pense que sa vient de mon pc.J'ai pourtant une bonne carte graphique (7900 gtx) avec un driver assé recent (91.31).Donc si vous avez une idée de l'origine de ce filtre rose je suis preneur.

 

Merci

 

PS:les .avi que je lit sont par exples :des demo de partie de hl² converti en .avi ou meme des video de hl² téléchargé,et j'ai meme eu ce probleme sur des film au format DiVX.

 

PS²:rien a voir avec le topic mais lorsque j'essaye d'inserer un smiley dans mon messsage je repart a la page des different forum,comme si j'avais fait precedent.Si la aussi vous avez une explication je suis preneur aussi :P

 

HA si je peut inserer un smiley mais il faut taper le heu comment on appelle sa.... le signe du smiley par exple

: ) (sans les espaces)

 

Allé a pluche :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement mon ecran est un peu vieu,donc il semblerait comme tu le dit que sa vienne de ça.Puisque lors de la lecture d'un fichier .avi, 1er lecture:image normale;2nd lecture:filtre rose;3eme lecture:image normale.

Bon d'un coté ça me rassure car je commençais a me demander si ce n'était pas ma c.graphique qui commence a donner des signes de fatigues,OUF.

Bon bha je n'est plus qu'as economiser environ 200€ pour un ecran plat.Il me semble que c'est cet ordre de prix.

 

Merci bien JANGO-FEET,que la force soit avec toi :P

 

A+++

 

PS:pas mal comme pseudo takpt mais sa va sentir mauvais sur tout le forum apres :P :P :P

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...