Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] problème démarrage windows xp portable packarbell


hermann

Messages recommandés

bonjour,

mon portable ne veut plus démarrer, lors du chargement de windows xp l'écran bleu apparait avec l'erreur "STOP 0x0000007B"

j'ai regarder les réponses à ce problème, il y a une solution à l'aide du cd d'installation de windows mais moi je ne l'ai pas eu lorsque j'ai acheter mon portable...

comment je peux faire?

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hermann,

 

Pour un PacarkBell, si tu n'as pas eu de CD XP, c'est qu'il y a une partition D: de sauvegarde.

 

Si c'est le cas, est-ce que tu as fait les CD/DVD de réinstallation ?

 

Tu peux indiquer la version de XP ( XP Pro ou XP Home ).

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hermann,

 

Pour un PacarkBell, si tu n'as pas eu de CD XP, c'est qu'il y a une partition D: de sauvegarde.

 

Si c'est le cas, est-ce que tu as fait les CD/DVD de réinstallation ?

 

Tu peux indiquer la version de XP ( XP Pro ou XP Home ).

 

Cordialement.

 

bonjour,

je n'ai pas penser à faire de CD de réinstallation, et je vois pas comment faire maintenant qu'il ne démarre plus.

je n'ai jamais remarqué la présence d'une partition de sauvegarge, elle n'est pas accessible directement?

Pour la version de XP je suis en train de douter du coup, il me semble que c'est Pro (on peut le savoir avec le bios?)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hermann,

 

Peut-être que ta partition de sauvagarde est cachée ( sur les HP elle est visible ).

 

Pour la version de XP tu dois sûrement la trouver sur le site de PackardBell avec la référence de ton portable.

 

Pour un redémarrage normal, attends la réponse d'un autre membre ( plus compétent que moi ).

 

Une autre solution, tu as la possibilité d'acheter les CD de réinstallation auprès de PackardBell.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hermann,

 

Peut-être que ta partition de sauvagarde est cachée ( sur les HP elle est visible ).

 

Pour la version de XP tu dois sûrement la trouver sur le site de PackardBell avec la référence de ton portable.

 

Pour un redémarrage normal, attends la réponse d'un autre membre ( plus compétent que moi ).

 

Une autre solution, tu as la possibilité d'acheter les CD de réinstallation auprès de PackardBell.

 

Cordialement.

 

j'ai un easynote R, ils sont tous équipés de XP familiale aparament. avec un cd de réinstallation je ne perdrai pas mes données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE hermann,

 

Oui, avec un CD de réinstallation tu vas perdre tes données et toutes tes mises à jour.

 

Je suis étonné qu'avec XP Home tu n'ais pas eu un CD de XP.

 

Mais si tu trouves un CD de XP Home, peut-être que tu peux réparer Windows ( attends un autre avis ).

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je possède un easynote de packardbell en fait pour restaurer windows si tu peux aller dans

démarrer = tous les programmes=assistance packardbell=packardbell infocentre

à partir de là tu trouveras peut etre une réponse à ton problème

il n'y a pas de cd pour ces modèles car la restauration du système est intégré au portable

encore faut il le savoir

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je possède un easynote de packardbell en fait pour restaurer windows si tu peux aller dans

démarrer = tous les programmes=assistance packardbell=packardbell infocentre

à partir de là tu trouveras peut etre une réponse à ton problème

il n'y a pas de cd pour ces modèles car la restauration du système est intégré au portable

encore faut il le savoir

bon courage

 

merci pour vos réponses,

claramiel je ne peux pas faire démarrer = tous les programmes etc car je ne peux même pas démarrer le pc...

comment je peux récupérer mes données avant de l'emmener au SAV (ultime solution mais où je risque de tout perdre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...