Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] lecteur de disquette off ou pas?


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut voila j'aimerais experimenter NTBackup mais voila apparement mon lecteur de disquette semble etre HS.

Deja quand j'insere une disquette la led de chargement ne s'allume pas,et dans l'icone de mon post de travail le nom de la disquette ne s'affiche pas, et je ne peut pas entrer dans la disquette pour voir ce qu'elle contient.En fait c'est comme si il n'y avait aucune disquette.

Ensuite lorsque j'essaye de formater le lecteur voici les messages que j'ai:

 

erf je ne peut plus utiliser les icones "inserer une image ,"inserer un lien" etc... :P

 

Bon donc en gros il me dit inserer une disquette dans le lecteur puis réessayer, or la disquette est deja inserer.Puis ensuite il me dit "la disquette dans le lecteur A: ne peut etre formater"

 

J'ai bien verifié la disquette n'est pas protégée en ecriture.Donc je voudrait savoir si mon lecteur est HS,histoire d'eviter de racheter des disquettes,car j'en quelques unes sous la main.Et donc tous simplement racheter un lecteur de disquettes.Ha oui j'ai aussi verifier le lecteur est bien brancher.

 

Voila merci pour vos futurs réponses :P

 

A++++

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ta-k-2

 

Ben ça y ressemble. 10 à 20 % de disquettes défectueuses, d'accord...si elles sont anciennes ou rendues illisibles en étant stockées prés de champs magnétiques, normal, presque.

Mais la totalité, y'a pas secret, c'est le lecteur. Surtout si tu as vérifié les branchements.

Quoique ça coûte plus rien ce genre de truc, par contre, c'est comme même utile.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est claire que sa peut toujours servir une disquette,et effectivement comme tu le confirme je pense que mon lecteur est HS,car j'ai essaye avec une disquette qui fonctionnait tres bien il y a quelques temps (qui m'as servit pour mettre mon cv dans mon pc,s'etait il y 2 mois et la disquettes est rester dans une pochettes et dans un tiroir ,donc loin de tout champs magnetiques).Et sa ne fonctionner pas.

Bref ,il faut donc que je change de lecteur.D'un coté cela ne m'etonne pas car c'est le même lecteur qui se trouvait sur mon ancien pc donc a vu de nez il a au moins 3 4 ans.

 

Bon merci bien

 

A+++

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...