Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

j'ai du raté l'explication... :P

merci starjo

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuhhhhh :P nan starjo... j'ai pas trouvé...

t'es trop gentil te casse pas la tete dis moi juste ou t'a dit tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

 

je t'explique tout ça, tu prends un sac plastique fin, tu en prends un bout et avec ton index tu fais comme si tu voulais le percer pour que le plastique soit bien tendu, de là, tu dois pouvoir voir ton doigts à travers.

 

Après, je t'explique comment moi je fais pour la pâte thermique, j'en met un grain de riz sur le RAD et PROC sur un des coins, puis j'étalle le tout avec mon index en allant toujours dans le même sens, ne pas croiser, car bien souvent sa enlève la pâte, je dis bien d'en mettre sur les 2, car tu en perds un peut sur ton plastique, là tu n'auras pas de problème, puis tu mets ton RAD à sa place en évitant de le bouger et tu le fixe.

 

Bien sur, vu que ton RAD est poli, tu dois vraiment avoir une très fine couche sur les deux, comme le dit lordtoniok, tu dois pouvoir voir les écritures.

 

Voilà, c'est ma technique à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore starjo pour tes précieux conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et les temperatures ça donne quoi maintenant ? :P

 

PS: moi j'ai poli mon dissipateur, avec differents grains, y'a quelque petite rayure car j'avais pas le "super" fin, et on voit pas trop comme un miroire, mais j'ai quand même gagné 7-8°C donc ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai splitté dans jvrad tout les débordements :P

Si vous pouviez rester un tant soit peu dans le contexte merci :P

Se retrouver avec pleins de pages pour finalement pas grand chose ca devient génant.

La technique de Starjojotrek est tout comme la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les débordements, lordtoniok.

pour mes temperatures après polissage... je ronge mon frein... j'attend mes barrettes pour demain normalement ( ldlc me renvoie les meme grr). si j'arrive à gagner autant de degré que toi derrick je serai super content.

de toute façon l'effet miroir... une fois que tu l'a bien dégeulassé avec la pate thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ça c'est mieux la pose de la pate thermique sur le cpu?

il n'y en a pas pas trop peu?

 

PIC_0111.JPG

 

PIC_0113.JPG

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...