Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

C'est sur qu'avec un boulot pareil, tu en as eu besoin des efferalgan :P

 

Je vois que tu as demonté le dissipateur de ma carte :P tu vas mettre un WB à la place ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec un boulot pareil, tu en as eu besoin des efferalgan :P

 

Je vois que tu as demonté le dissipateur de ma carte :P tu vas mettre un WB à la place ?

 

 

oui oui j'ai un waterblock qui va arriver sous peut refroidir ma carte graphique et le e6400 acheté a guru :P

 

je referai un 3dmarck en pensant a toi et a ta 9800 pro t'en fait pas :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bon travail tchou. au 1000 j'avais le même résultat que toi sur le radiateur. et tu a bien gagné en degré. aller au-dela est peut-être superflu... meme si c'est joli sur les photos le peu de temps qu'il reste sans pate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bon travail tchou. au 1000 j'avais le même résultat que toi sur le radiateur. et tu a bien gagné en degré. aller au-dela est peut-être superflu... meme si c'est joli sur les photos le peu de temps qu'il reste sans pate...

 

 

merci et c'ets vrai que aller au dela serai superflu je pense car l'effet miroir c'est plus pour le fun que autre chose ce qui compte c'ets le polissage :P

 

par contre finalement je pense pouvoir gagner plus car je croit bien que j'ai mis un peut trop de pate thermique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait 1 moment que j'étais pas venu sur ce topic. Je vois que le polissage fait des adeptes :P

 

 

trop tard!!!!!!!!

j'ai vu qu'il y allait avoir du travail pour recuperer ça...

 

PIC_0073.JPG

 

Attention :quand t'as une marque comme ça en début de polissage, ça peut aussi signifier que le polissage n'est pas plan. Ca m'est arrivé une fois qd ma technique n'était pas encore au point.

 

J'm'explique : même si tu poli sur une surface plane (miroir, marbre, ...), si tu n'est pas archi attentif à laisser le rad bien plan pendant le polissage, tu inclines insensiblement (sans t'en rendre compte) le rad vers l'extérieur de la "trajectoire" (force centrifuge et surtout frictions sur la toile). Du coup, qd tu poses ton rad sur une surface plane et que tu regardes sur le côté, à hauteur de la semelle, face à une source lumineuse, tu t'apperçois que la base du rad est légèrement bombée et que seul le centre touche la surface sur laquelle elle est posée.

 

A vérifier même si il est fort possible que ce soit un pb de fabrication ds ton cas.

 

@+

Modifié par Reinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...