Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chargement des pages web longues, télécharg. longs


XP_rimentz

Messages recommandés

ouvre le gestionnaire de tache normalement il y a un onglet "mise en reseau" si tu vois que tu a une utilisation alors que tu ne fait rien c'est pas normal, moi par exemple en ce moment mise en reseau = 0%

En effet, j'ai 0,01 à 0,03% de bouffer par je ne sais pas quoi. Mais bon, c'est pas la mort ça.

 

Je dois toujours avoir un autre soucis ailleurs mais lequel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est tout a fait normal. en gros le problème ne vien pas de tout pc en lui meme mais surement de ton FAI

 

sinon quand tu te connecte a ta box (en rentrant l'adresse ip de celle ci) il te dit qu'il est connecté a combien??

Modifié par time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on analyse ta connexion (CF photo) la marge au bruit (margin noise) est très faible : 7db or il ne faut pas descendre en dessous de 6db (risque de déconnexion entre autres) si elle varie ne serait-ce qu'un peu tu n'est plus bon

 

Ton affaiblissement 50 dB est élevé par rapport au 6800 Kb/s auxquels tu te synchronises.

 

de plus il y a des CRC en gros des erreurs sur la ligne

 

en bref si tu as des problèmes, c'est probablement parce que ton débit est trop élevé par rapport à la tolérance de la ligne. Des fois ça fonctionne tout de même correctement mais pas toujours.

 

La seule solution dans ce cas est de synchroniser à un débit inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous ceux qui participent à m'aider.

 

Ensuite, en réponse à Bell@tor, il y a en effet bien longtemps que je connaissais cette combine et comme l'a justement remarqué time, j'ai bien dit qu'auparavant ça allait mieux...

 

Néanmoins je suis très intrigué par cette histoire de Fasterfox qui pourrait être le problème donc je vais essayer.

 

Et enfin, malgré mes bonnes connaissances en info, je reconnais être complètement lourdé lorsqu'il s'agit de comprendre les valeurs d'un réseau.

 

Encore merci de m'expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, en réponse à Bell@tor, il y a en effet bien longtemps que je connaissais cette combine et comme l'a justement remarqué time, j'ai bien dit qu'auparavant ça allait mieux...

j'me répète j'ai pas dit que le probleme venait de ca... Mais chez moi j'ai quand meme amélioré considérablement mon Surf !

 

Pour Firefox tu as quel version ?

Modifié par Bell@tor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...