Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez quel navigateur ?  

1 membre a voté

1. 1. Vous utilisez quel navigateur ?

• Internet Explorer
      5
    • Netscape
      0
    • Opera
      4
    • Mozilla
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Heu... si on réinstalle sur la version 5.12 d'avant, est-ce qu'il réinstalle nos signets ?

Posté(e)

Concernant la question de Stylken: oui Opéra gère les cookies, mais pas de façon assez satisfaisante. Il donne le choix entre 7-8 choix genre  "refuser les cookies illégaux", "accepter ou pas du serveur, du domaine..." . Donc le choix des cookies n'est pas "personnalisé" au cas par cas.

Mais j'adore son refus des domaines et chemins illégaux, ça leur fait le pied à ces sites de Q et de pubs en tout genre qui s'incrustent sans demander notre avis! On se sent bien à l'abri.

Ok merci :P

Posté(e)

terrible ce soft ADSubTract :P merci les gars

j'utilise Mozilla où Pow avec IE mais j'étais pas à l'abri des pubs bruyantes :-P(

c'est chose faite :-P , dommage que la version gratuite ne gere que 15 sites ... obligé de ..... la pro :-(

terrible même les smiles sont figés :-P , les signatures aussi :-P

Posté(e)

Allez faites comme nous, mettez-vous tous à AdSubtract !!

(J'ai viré les avatars, les icônes ICQ, et, désolé, les images que vous mettez dans vos signatures :-( )

Trop génial ce soft, on croirait que j'ai transformé mon 56K en ADSL :P

Posté(e)

Heu... si on réinstalle sur la version 5.12 d'avant, est-ce qu'il réinstalle nos signets ?

je suis pas sûr alors au cas où avant de réinstaller la 5.12, fait un backup des fichiers Opera.adr et Contacts.adr, ils renferment tes contacts et tes favoris. C'est en fait de simples fichiers texte donc facile à éditer au cas où.

-=GenesiS=- : essaye Opera et Mozilla tu va être étonné. Moi Mozilla est trop lourd chez moi mais c'est pas le cas pour tout le monde. Pour Opera, quand tu auras gouté aux raccourcis souris tu t'en passeras plus.

Pour les problèmes de compatibilité d'Opera, c'est surtout au niveau du java qu'il a du mal et encore la version 6 est bien plus compatible et affiche même les pages du site de Microsoft c'est pour dire. Les problèmes viennent du java (juste une remarque aux webmasters, évitez le java pour assurer une compatibilité plus grande avec les vieux browsers et prenez le php qui est exécuté par le serveur. Le java c'est plein de spy en plus).

Je trouve que la gestion des cookies d'Opera est largement suffisante, en tout cas bien plus claire que celle d'IE.

Sur Opera, sans adsubstract, on peux couper le téléchargement des images, du son et des videos tout ça d'origine.

Leneuf22 : pour la version finale je sais pas, mais la version beta est très stable et tout ce qui manque c'est un fichier de traduction en français réactualisé avec les nouvelles fonctions, c'est tout.