Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox


steroban

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais mettre mes favoris de firefox sur une disquette , en cas , un jour d'une panne de pc ...

pouvez vous me donnez l'astuce pour faire ca ?

sinon depuis ce matin j'ai une mise a jour windows , c'est explorer 7 , dois je la faire ?

je n'aurai pas de probleme ensuite de compatibilité avec d'autre choses ?

merci d'avance pour votre aide .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'ami coolman a tout expliqué ICI.

 

Sinon, pour IE7, moi je ne l'ai pas fait, vu que je ne l'utilise pas (a part update bien sùr), à toi de voir.

Modifié par strato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui pour explorer 7 je me posait cette question , car je n'utilise pratiquement que FIREFOX donc ...

est ce vraiment indispensable cette MAJ .

 

 

Non, cette MAJ n'est pas obligatoire, fais la uniquement si tu vois un intérêt de passer à IE7.

(personnellement je l'ai faite même si je l'utilise jamais ... je préfère me trainer un boulet plutôt compétent qu'un boulet tout pourri et vieux (IE6))

Mais si tu n'utilises que Firefox, cette MAJ n'a pratiquement aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que IE6 est un boulet tout pourri est, à mon sens, un peu exagéré.

 

Bien sûr, il est moins plaisant et moins pratique à utiliser que Firefox et Opera notemment, les fonctionnalités et personnalisations y sont plus que limitées, mais c'est un navigateur basique trés correct, d'autant plus que bilou, propose régulirement ses doses de platre pour boucher les trous de sécurité.

 

Il est d'ailleurs à craindre que IE7 étant sorti ces fameuses failles de sécurité dans IE6 ne soit plus corrigées, à terme.

Modifié par strato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseils,

je vais donc attendre un peu si vraiment je ferai cette MAJ , attendre

pour reprendre l'image de strato qu'ils affinent un peu la maison et qu'ils lui mettent peut etre

un peu de platre :P avant de m'en servir ... surtout en hiver avec des trous ... fait froid ...bbbrrr!!!

merci encore pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour l'avis de Strato.

 

Aucun logiciel - navigateur ou autre - n'est parfait.

 

Notes:

 

1/ Je viens d'installer IE 7 version finale. Après l'installation (il faut de la patience), je le lance, résultat: page impossible à afficher, vérifier vos paramètres de connexion, etc. etc.

 

La page qu'IE7 voulait afficher en premier lieu (à la place de ma page de démarrage normale) pour le choix de différentes options était bloquée ... par mon hosts.

Désactivation du hosts (avec HostsMan) lancement d'IE7, choix des options, réactivation du hosts et tout est rentré dans l'ordre.

 

2/ Pour l'installation de IE7, un Windows "légal" est nécessaire.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...