Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les mail que j'ai dans ma boite mail orange ?

Merci

salut

le mieux est de mettre un client mail sur ton pc afin de telecharger les mails directement sur ton PC, je te recommande pour ma part Foxmail dont je me sert depuis des années, qui est facile a configuré, en francais et convivial.

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les mail que j'ai dans ma boite mail orange ?

Merci

Salut à tous,

Ce que je fais pour sauvegarder mes mels :

1) utiliser outlook express pour les rapatrier sur ma bécane.

2) aller dans "C:\documents and settings\"le nom de mon pc"\Application data\Identities\"ma clé Outlook Express"\Microsoft\Outlook Express\", et je copie tous les fichiers .DBX vers un dossier de sauvegarde sur une autre partition du disque dur.

Je fais ça régulièrement (tous les mois ou 2 mois) et pour tous les comptes installés sur ma bécane et quand je réinstalle, je retrouve tous mes messages (dans Outlook Express) en utilisant la fonction "importer" ; la fonction "exporter" est inopérante.

A+

Posté(e)

J'ai mis mes mail dans outlook express mais je ne les trouvent pas ds application data et si je fais exporter il me dit qu'il va les mettre ds microsoft outlook ou exchange. Je dois faire quoi maintenant ? Avec foxmail on peut sauvegarder ds un dossier que je garderai à part ?

Posté(e) (modifié)

J'ai mis mes mail dans outlook express mais je ne les trouvent pas ds application data et si je fais exporter il me dit qu'il va les mettre ds microsoft outlook ou exchange. Je dois faire quoi maintenant ? Avec foxmail on peut sauvegarder ds un dossier que je garderai à part ?

oui tu peux le faire avec Foxmail. l'instal de foxmail peux se faire sur n'importe qu'elle partie de ton DD,(ya pas reellement d'install en plus, il suffit juste de dézipper le fichier dans le dossier ou tu veux qu'il soit installer et c'est tout) moi je peux formatter ma Partition de windows, mon foxmail se trouve sur un autre disque dur, plus de perte d'identifiant, plus besoin de reconfiguré mes diverses boites mails, bref tout est regler, en plus il est tellement leger que tu doit pouvoir l'installer sur une clée USB...

voila le lien du site officiel francais

et voila le lien pour le télécharger directement

tu véras que tout est simple avec lui, et puis niveau sécurité c'est quand meme le genre de logiciel qui sont moins apprecier des vilains Piwates du net que de ceux de Microsoft (outlook par exemple) .

Modifié par julkien