Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconnexions internet intepestives


nine143

Messages recommandés

bonjour

 

J'ai lu un maximun de topics sur les deconnexions et problemes de connexions sans trouvé la reponse a mon souci j'espère que vous pourrez m'eclairer... :P

je possede une connexion par cable chez free. Ma freebox fonctionne correctement ainsi que mes filtres.

Malheureusement depuis peu lorsque je me connecte avec Firefox, je suis déconnectée régulièrement: pour internet une page me signalant des delais trop longs et pour Msn un code d'erreur le n° 80072ee7 s'affiche.

Lors que je veux réparer un message s'affiche me disant que ma passerelle semble etre hors ligne et pour internet lorsque j'essaie de réparer ma connexion il m'affiche que Windows n'a pas pu faire le renouvellement de mon adresse IP. :P

Lorsque ceci se passe ma freebox est toujours connectée.

j'ai fais plusieurs Scan avec bitdefender 9 plus et EWIDO ainsi qu'avec SPYBOT mais rien n'est trouvé. je nettoie regulièrement après chaque passage sur internet avec ATFcleaner.

j'ai passer EWIDO en mode sans echec mais tout est nikel. :P

 

pouvez vous m'aider? Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai lu un maximun de topics sur les deconnexions et problemes de connexions sans trouvé la reponse a mon souci j'espère que vous pourrez m'eclairer... :P

je possede une connexion par cable chez free. Ma freebox fonctionne correctement ainsi que mes filtres.

Malheureusement depuis peu lorsque je me connecte avec Firefox, je suis déconnectée régulièrement: pour internet une page me signalant des delais trop longs et pour Msn un code d'erreur le n° 80072ee7 s'affiche.

Lors que je veux réparer un message s'affiche me disant que ma passerelle semble etre hors ligne et pour internet lorsque j'essaie de réparer ma connexion il m'affiche que Windows n'a pas pu faire le renouvellement de mon adresse IP. :P

Lorsque ceci se passe ma freebox est toujours connectée.

j'ai fais plusieurs Scan avec bitdefender 9 plus et EWIDO ainsi qu'avec SPYBOT mais rien n'est trouvé. je nettoie regulièrement après chaque passage sur internet avec ATFcleaner.

j'ai passer EWIDO en mode sans echec mais tout est nikel. :P

 

pouvez vous m'aider? Merci d'avance :P

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire.C'était Zone alarm (free)qui bloquait les ports 67 et 68 (Dhcp entrant et sortant). Je l'ai désinstallé pour celui de Windows(où j'ai pu paramètrer ces ports.

Plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire.C'était Zone alarm (free)qui bloquait les ports 67 et 68 (Dhcp entrant et sortant). Je l'ai désinstallé pour celui de Windows(où j'ai pu paramètrer ces ports.

Plus de problème.

 

MERCI c'est vraiment gentil de m'avoir répondu mais pourriez vous m'expliquer la marche a suivre pour justement parametrer ces ports parce que je suis un peu nulle dans le domaine :P j'ai bien essayé de trafiquer et de chercher par moi meme mais j'ai pas trouvé :P

Merci d'avance.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...