Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hebergement


aboafaa

Messages recommandés

Bonjour. Je recherche un hébergeur pour mes fichiers généalogiques et mes photos/vidéos familiales. Il faudrait donc que laccès soit aisé et public (pas de long temps dattente) pour les recheches généalogiques.

Pour les photos/vidéos :il faudrait que le temps de chargement fichiers soit rapide et pas trop limité comme cest souvent le cas (normalement inférieur à 5 Méga). Je nai pas besoin de n adresses ni de n Giga de stockage

Il faudrait aussi que le site hébergé soit protégé (antivirus,antispam), de préférence sans publicité intempestive.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu faire exactement ? Héberger un site (quelque soit le sujet) ? Créer un serveur ftp distant, pour que quiconque à besoin de télécharger ne soit pas dépendant de ton ordi ?

Les antivirus & spams n'ont rien à voir avec la choucroute ils sont pour le courier éléctronique.

A + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je recherche un hébergeur pour mes fichiers généalogiques et mes photos/vidéos familiales. Il faudrait donc que laccès soit aisé et public (pas de long temps dattente) pour les recheches généalogiques.

Pour les photos/vidéos :il faudrait que le temps de chargement fichiers soit rapide et pas trop limité comme cest souvent le cas (normalement inférieur à 5 Méga). Je nai pas besoin de n adresses ni de n Giga de stockage

Il faudrait aussi que le site hébergé soit protégé (antivirus,antispam), de préférence sans publicité intempestive.

Merci pour votre réponse.

je viens de faire un site sur free... ce serveur offre 10 Mo gratuit... pour héberger nos docs.. nos sites etc.. je viens de mettre en ligne mon site tout marche comme sur des roulettes et aucune pub.

il faut si tu choisis free... aller sur le site dans le coin gauche tu trouveras : acces gratuit... tu cliques et tu trouve :

10 go pour votre site weeb attention si tu t'inscris il te demande ton nom etc... pour toutes ces réponses ; répond correctement car l'envoi de ton mot de passe arrive par courrier... pour ton login.. mets le nom que tu veux donner à ton site.. le courrier arrive au bout d'une semaine..

attends tout de meme plusieurs avis.. enfin l'inscription ne t'engage à rien

j'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour votre réponse.

J'utiliserai peut-être free comme alternative pour mes fichiers analogiques car pour l'envoi de vidéos la limitation à 10Méga ne me convient pas.

J'ai pris un abonnement gratuit pour 6 mois à l'hébergeur 1and1 et ça semble satisfaisant pour mes besoins, même si par la suite il faut payer quelques euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...