Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

install livebox ou comment éviter de se faire envahir ?


phill001

Messages recommandés

Salut

 

je suis pas un pro en informatique, mais je bidouille un peu....

sous W2000

qlq années en arriere l'install d'un modem usb adsl de wanadoo m'avait rendu presque fou ....

ils se donnent le droit de prendre la main sur la messagerie et le navigateur sans me demander mon avis.... j'avais à l'epoque reussis à supprimer l'utilitaire wanadoo.... et reconfiguré ma machine comme JE le veux !

 

j'installe une livebox pour net + tel, et ces enfoirés me refont le même coup :

plus moyen de me servir de IE6, tous mes raccourcis bureau vers des sites via ie6 = message d'erreur

et le navigateur orange.... berk.... je supporte pas le changement !

Pour OE, j'ai remis en ordre....

 

donc 2 questions :

1) est il possible de supprimer le gestionnaire internet d'orange :P

 

2) comment remetre IE en prioritaire

 

merci à vous

 

Phill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je te répond par l'affirmatif.

Il est bien possible de te connecter sans passer par l'interface d'orange et donc d'utiliser IE si tu en a envie. Ce qui me parait étrange, c'est que tu ne puisses pas l'utiliser. Après tout, même si pour le moment pour te connecter, tu as besoin de leur interface ; une fois la connexion établie, tu devrais pouvoir utiliser l'explorateur que tu veux.

Il te suffit pour cela de créer ta connexion manuellement, après tout, tu dois avoir tous les renseignements pour la paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci à toi.

 

j'arrive à me servir de IE, mais selon par où j'y accede, j'ai un navigateur ou l'autre ... malgrés les config ds le module orange...mais c'est pas le plus grave. je voudrait retrouver ma liaison permanente et faire disparaitre tout ce qui est orange !

 

une fois deconnecté, j'ai essayé de créer une nouvelle connection raiseau, sans succés.... l'assistant de connection me demande pas grand chose....

 

j'avais avant un modem ethernet speedtouch qui etait installé grace à un didacticiel bien fait....

là j'ai rien, et je ne sais par quel bout l'attraper...

 

je suis allé sur ma page de config de la live box.... j'ai desactivé le wifi, changé le mot de passe.... c'est plein d'info, mais je sais pas quoi en faire !

 

Phill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

Je comprends bien ta situation pour l'avoir vécu à une époque avec AOL.

Médicus 33 t'a envoyé un lien où est expliqué comment créer une connexion manuellement.

Tu devrais pouvoir t'en sortir assez facilement.

Une fois que tu l'auras créer et qu'elle fonctionnera, tu pourras supprimer celle d'orange.

Le fait de la supprimer ne devrait pas toucher aux drivers de ta livebox. Tu peux laisser tes parametres wifi et même routeur, cela n'empêchera pas la connexion de se faire.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...