Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] je me lance dans le WC [ch] pieces WC


tchou

Messages recommandés

bon allez encore une petite question vite fait je sait je suis penible :P

 

dans mon petit projet je vait virer le ventilo de 25 cm que j'ai sur la porte lateral de mon pc et l'integré dans le boitier que je metrai au dessus ou a coté de ma tour pour refroidir le radiateur ( en plus de celui de 1200 en aspiration)

 

du coup je vait metre une porte en plexi sur le coté et laisser mes 2 ventilo ( face avant aspi et ariere refoulement allimenté en 5v pour pas que ça face de bruit.)

 

par contre j'ai une asus a 8n32 sli deluxe et je voudrai bien eviter d ela watercooler donc je monterai le ventilo prevue a cet effet .

 

ça sera suffisant comme ventialtion??

 

je pense que oui vue que il n'y aura plus rien qui va chauffer dedans. toutes les calories du cpu et GPU vont aller dans l'eau donc normalement ça devrai pas mal refroidir l'interieur de ma tour non?

 

en fait je m'inquiete pour ma carte mere car j'ai souvent entendue que ça chauffe pas mal le nfroce4 et ça me ferai chier d ela cramer je l'aime bien cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas répondre de suite (arffff les déplacements :P )

 

il vaudrai mieux un rad 240 et je ne vois pas l'intéret de la baie de controle

 

 

salut ben en fait je vien de trouver et reserver un blacklord 240 ça ira je pense

 

ben la baie c'est plus pour le coté estetique j'aime bien ça ça fait beau je trouve et j'aime bien avoir tout sous les yeux et pouvoir grater a ce que je veut sans avoir forcement besoin d'etre sous le bureau windows

 

par exemple dans les jeux je peut pas controler la temperature ni rien sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...