Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chat : trouvez po d'excuses


Messages recommandés

Personnellement le chat je suis un peu vaccciné... En général il y a un mec sur deux qui est venu draguer (je n'ai jamais compris comment on pouvait espérer lever des belettes sur un chat... Ca fait partie des trucs que je ne m'expliquerai jamais, tout comme les mecs qui arrivent à draguer en boite en gueulant à l'oreille de l'objet de leur convoitise pour couvrir le bruit ambiant, ça m'a toujours impressionné...) et l'autre, soit il est suceptible et ça va partir en couille assez rapido, soit c'est quelqu'un avec qui tu discuterais bien mais qui n'est jamais là en même temps que toi...

Enfin bon, vu la pub que vous faites à celui de zébulon, je vais peut être me laisser aller à y faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le gars qui vadraguer sur Zeb il aura vraiment rien capté à la vie!!!! :P:-(:-P

Par contre la drague sur le Chat c assez efficace (j'aurais bien dit en boîte mais je ne connait pas ce genre d'endroit), avec un collègue on s'est tapé un paquet de partie de jambes en l'air grâce au chat antibes-nice-cannes de Caramail, merci à toi Caramail, d'avoir contribué a l'épanouissement de mes sens et merci aux chatteuses si vives à vouloir à guincher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le chat je suis un peu vaccciné... En général il y a un mec sur deux qui est venu draguer (je n'ai jamais compris comment on pouvait espérer lever des belettes sur un chat... Ca fait partie des trucs que je ne m'expliquerai jamais, tout comme les mecs qui arrivent à draguer en boite en gueulant à l'oreille de l'objet de leur convoitise pour couvrir le bruit ambiant, ça m'a toujours impressionné...) et l'autre, soit il est suceptible et ça va partir en couille assez rapido, soit c'est quelqu'un avec qui tu discuterais bien mais qui n'est jamais là en même temps que toi...

Enfin bon, vu la pub que vous faites à celui de zébulon, je vais peut être me laisser aller à y faire un tour...

Tout est dans l'intention qu'ont les gens en venant en boite/sur le chat...

Et à en lire le post un peu plus haut, tous les moyens sont bons quand on est une pauvre fille et qu'on a envie de passer la nuit avec qqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv'fille, pauv'fille c vite dit hein Kewl!!! Faut arrêter le délire, à 25 ans on est plus des gamins quand on a envie de faire mumuse sus la couette c'est qu'on en a tous les deux envie. En plus on reste en trés bon rapport. Maintenant que j'ai trouvé l'âme soeur de tte façon, je ne pratique plus ces enfantillages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand chatteur devant l'éternel. Depuis 1 an j'ai passé un quart de mes journées sur un chat (celui de fanfr.com). Ce chan est particulierement peuplé en demoiselles (forcement Friends ça plait pas mal aux filles). Ben j'habites Bordeaux et j'ai déjà levé (je déteste cette expression mais bon...) 2 gentes dames qui habite Paris et tout ça en passant 2 semaines dans la capitale. Ettonant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est qu'elle aiment pas vraiment l'informatique en fait, mais plus le fait de pouvoir se lâcher sans crainte, dans la mesure ou elles n'affrontent pas directement le mec...(enfin moi c'est ce qu'elles m'ont en dit).

Mais perso ca m'interresserait pas trop une fille branchée info, pour moi c'est une passion mais j'adore m'en évader aussi, ma copine n'y capte pas grand chose mais me fait découvrir plein d'autres trucs c parfait comme ca!!!

l'expression "lever" en effet n'est pas top Neuromancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Chat : trouvez po d'excuses

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...