Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ola ca part un peu en cou****s le topic.

Pour en revenir a l'origine du message, je pense qu'il est plus facile de communiquer ses problèmes ou son savoir sur le forum, qu'alle sur un chat ou on va très vite dévier tous les sujets ... gagner en insultes gratuites !!!

Personnelement je prefere communique sur le forum

Posté(e)

C justement l'utilité du Chat:discuter de tout et de rien et pas seulement de: ouinnn ma carte son fait bip bip alors qu'elle devrait faire poum poum....

De plus pour ce qui est des insultes je crois les membres de Zeb assez intelligents pour ne pas s'insulter (même si les opinions divergent assez serieusement entre nous sur des sujets importants!!). Je me suis déjà pris la tête avec des membres et c toujours resté entre gentlemen :P . Remarque c'était pas les premiers venus non plus...donc je ne generalise pas completement.

Posté(e)

Le chat de Zebulon, en fait, personne ne lui a donné de but précis, donc il n'a pas plus d'interêt que n'importe quel autre channel IRC : la déconnade, les échanges d'infos sur tout et n'importe quoi (pas forcément informatique), etc.

(sans parler, évidemment des abrutis dont la première phrase n'est pas "bonjour!" mais "asv?", mais bon, ceux-là sont sur tous les #)

Boulette : pour ta carte son, tu as vérifié que tu l'avais pas configurée en "Line Out" ? ;-)))

Posté(e)

Au delà du débat sur l'utilité, le problème du chat c'est que c'est synchrone et donc qu'il faut y être en même temps et être en mesure de pouvoir répondre dans l'instant, à part ça je ne vois pas de différence entre le forum et le chat.

Posté(e)

Y'a une autre différence fondamentale : les grosses conneries que tu écris dans le forum peuvent faire l'objet de recherches et peuvent être retenues contre toi, tu as le droit de prendre un avocat, sinon il t'en sera commis un d'office... mais... qu'est-ce que je raconte ?

Sinon, oui, IRC est 100x plus convivial parce que" réactif"... mais je doute qu'il puisse être utilisé pour régler les problèmes de tout le monde comme le forum (et puis j'aime pas répondre 10 fois à la même question)...

Posté(e)

Si qqun pose une question dont il y a deja une réponse dans le forum, on lui laisse l'adresse du topic et puis voilà.

:-P Tout ce que l'on dit sur le forum peut etre retenu contre nous, et pi aussi on peut alle en prison :-P

Je retire ce que j'ai dit sur :

:arrow: Tangui, il ne dort pas avec une peluche.

:arrow: Le père noel, n'est pas le papa de mon voisin mais bel est bien le vieillard qui apporte jamais le cadeau que l'on veut a noel (l'année dernière je voulai un Mp5 Navy ... j'ai eu un T-shirt champion du monde !!!!)

:arrow: Pour en finir, Tangui n'a pas les pieds palmés, un oeil bionique et des multi-bras-cerebro-sensuels ...

Voilà vous savez tout Mr les jurés ........... ahhhhh ........... on m'a forcé .......... :P:-(:-P:-P

Comme on peut en dire des conneries !!!!!!

A plus

Posté(e)

Si qqun pose une question dont il y a deja une réponse dans le forum, on lui laisse l'adresse du topic et puis voilà.

:-P Tout ce que l'on dit sur le forum peut etre retenu contre nous, et pi aussi on peut alle en prison  :-P  

Je retire ce que j'ai dit sur :  

:arrow: Tangui, il ne dort pas avec une peluche.

:arrow: Le père noel, n'est pas le papa de mon voisin mais bel est bien le vieillard qui apporte jamais le cadeau que l'on veut a noel (l'année dernière je voulai un Mp5 Navy ... j'ai eu un T-shirt champion du monde !!!!)

:arrow: Pour en finir, Tangui n'a pas les pieds palmés, un oeil bionique et des multi-bras-cerebro-sensuels ...

Voilà vous savez tout Mr les jurés ........... ahhhhh ........... on m'a forcé .......... :P  :-(  :-P  :-P  

Comme on  peut en dire des conneries !!!!!!

A plus

C'est pas vrai, je ne dors pas avec une peluche... j'en ai 3 :-P

G arrété les pieds palmés, on commencait a m'appeler "mon canard", et comme c bientot noel, j'avaispeur de passer a la casserolle!! :-P

Posté(e)

Bon tangui au lieu de dire des conneries tu pourrais du topic ...

T'en pernse koa du chat ... tu y es deja alle ??? ... quelle utilité ???

Ah ah ah je t'ai vu .... tu t'es gratte le nez ...

Je dis n'importe koa !!!

Posté(e)

Bon tangui au lieu de dire des conneries tu pourrais du topic ...

T'en pernse koa du chat ... tu y es deja alle ??? ... quelle utilité ???

Ah ah ah je t'ai vu .... tu t'es gratte le nez ...

Je dis n'importe koa !!!

A propos du chat, je trouve que c'est pas mal, interessant de discuter en live... Ms je prefere aussi les topics, ou icq.

Pour celui de zeb, j'avais telechargais mirc, ms ca m'a fait ch### car ca m'enerve d'avoir encore un truc pour parler, qui est en plus un gros trou de sécurité.

Vive les forums!!

:P

Non, je ne me suis poas gratté le nez... enfin, ca dépend ce que tu appelles nez!! :-(