Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] spybot search and destroy


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut

J'ai déinstaller ma carte son externe puis réinstaller,et lorsque je fait une recherche d'erreur avec CCleaner il me trouve ceci:

clipboard02tn1.jpg

 

puis quand j'essaye de la suprimer spybot me met ce message:

clipboard01gl2.jpg

 

Alor cette liste noire ,j'ai regardé dans spybot et je n'arrive pas a la trouver,j'ai aussi regardé un lien pour config spybot mais on ne parlait pas de cette liste.Donc si vous savez ce que c'est et aussi ou la trouver merci de me le preciser :P

J'ai aussi essayé de suprimer cette entrée du registre avec regedit directement et aussi JV16,mais evidement toujours le même message de spybot qui refuse la supression.

 

Merci d'avance

 

A+++

 

PS:j'ai aussi une entréé de registre (d'ailleur est ce qu'on dit comme ça),qui me semble etrange mais je ne veut pas vous bombarder avec plein de questions,je mettrai ça un peu apre dans ce topic :P

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que désactiver temporairement Tea Timer peut aider lorsque l'on fait des opérations légitimes.

Bye

 

edit:grillé par Gayboyfr !!!! :P ...mdr....loll

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars s'etait tout simple en fait ,je commençais a me poser des questions sur cette liste noire (style virus ou truc comme ça) c'est coooool :P

 

A+++ les d'jeunes :P

 

HOp HOp j'ai parlé trop vite,donc quand je déactive le tea timer l'entrée ce suprime correctement (j'ai bien verifié elle n'est plus presente ni dans regedit ni Jv16 ni regcleaner ect...).Et quand je remet le tea timer le message de refus reaparait et hop l'entrée se remet.En gros je peut la suprimer si je ne remet pas le tea timer grrrrr.

 

PS:quelques precision j'ai essayer donc :Pésactiver le tea timer --->suprimer l'entrée---->réactiver,aussi en rebootant, puis en eteignant ma carte son, et toujours le message de refus qui reviens.

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars s'etait tout simple en fait ,je commençais a me poser des questions sur cette liste noire (style virus ou truc comme ça) c'est coooool :P

 

A+++ les d'jeunes :P

 

HOp HOp j'ai parlé trop vite,donc quand je déactive le tea timer l'entrée ce suprime correctement (j'ai bien verifié elle n'est plus presente ni dans regedit ni Jv16 ni regcleaner ect...).Et quand je remet le tea timer le message de refus reaparait et hop l'entrée se remet.En gros je peut la suprimer si je ne remet pas le tea timer grrrrr.

 

PS:quelques precision j'ai essayer donc :Pésactiver le tea timer --->suprimer l'entrée---->réactiver,aussi en rebootant, puis en eteignant ma carte son, et toujours le message de refus qui reviens.

Je ne suis pas devant ton ordi mais c'est ca semble etre un item "creative" (un programme légitime et si mes connaissances sont bonnes un programmes relié à la carte de son) et cette item est au démarrage et semble se remettre à chaque démarrage...alors situ le désire encore,reste à l'oter du démarrage par "msconfig" mais avant de faire cette démarche,prend en note le service et va voir sur le net à quoi il est utile et si il est correct de l'oter du démarrage....selon moi les items Creative peuvent normalement s'oter du démarrage mais mieux vaut vérifier car ca peut t'amener des ennuis si le service est necessaire.

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de TA-K-2-PT,c'est que lors de la modification de vet 04/run ,il a deja eu un avertissement de tea timer et il l'a refusé et il a coché "se rappeler de la decision".

Qu'il desactive ou pas teatimer lors de la suppression de cet run,tea timer refusera toujours la modif lorsqu'il sera actif.

 

Il faut repartir sur une base saine en desinstallant/reinstallant spybot1.4+tea timer

 

1/decocher teatimer et sdhelper ds outils/resident

 

2/desinstaller spybot via ajout supp de programmes

 

3/supprimer les dossier restants (afficher dossiers et fichiers cachés!)

 

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy

 

4/supprimer clés de registre en gras restantes:

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Download directories

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\InfoPanels

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Verification

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\ViewReportConfig

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD\Window

HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpybotSnD

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\PepiMK Software\SpybotSnD

 

ou faire un .reg

 

REGEDIT4
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\PepiMK Software]

 

5/reinstaller spybot et faire ses maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement je pense qu'angelique a raison,j'ai dut cocher "se rapeller de la decision".

Mais le probleme est resolu car j'ai restaurer une image ou la manip du tea timer n'avait pas etait faite.

J'ai restaurer cette image suite a un blem avec mon graveur ,et d'ailleur la restauration n'as pas resolu le probleme :P .Ce qui m'amene a cré un noveau topic dans hardware pour trouver une solution.

Merci a tous quand même pour votre aide,si je n'avais pas eu le probleme avec mon graveur,vos conseille (notament les indications d'angelique) m'aurait vraiment aidé.C'est coooool :P

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...