Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]SOS SVP aidez moi


zhao

Messages recommandés

Démarrer->Exécuter->msconfig->démarrage

Supprimer tout, sauf antivirus, parefeu, antispyware.

Tout le reste, qui n'est pas nécessaire au démarrage, sera lancé à la demande.

Bonjour Pear,

Si vous aviez lu les post 2 & 3 plus haut...

De plus, la connexion n'est pas un problème, il apparaît lorsqui'il ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le problème des pubs via les alertes réseaux?

Essaye ca:

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-117-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le problème des pubs via les alertes réseaux?

Essaye ca:

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-117-7.html

 

deja fait depuis longtemps :P zebulon la rubrique astuces je connais bien meme de chine j'ai pas oublier ce site , la preuve quand j'ai un probleme ( rare) c'est ici que je viens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait depuis longtemps :P zebulon la rubrique astuces je connais bien meme de chine j'ai pas oublier ce site , la preuve quand j'ai un probleme ( rare) c'est ici que je viens :P

 

je suis fatigué ( deja 23H10 ici) donc svp poster moi plusieurs solutions pour resoudre cet enervant probleme je les essaierais quand vous amis francais vous dormirez encore :P

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon instalation .

 

ibm T42 windows xp connection ppoe ( adsl )

antivirus avast ( je precise que je l'ai installé justement parce que je croyais avoir un virus donc mon probleme est apparu bien avant qu'avast et tout ce qui l'entoure soit installé.

par feu XP deconnecté .

 

je peut me connecter il n'y as pas de probleme c'est quand je suis pas connecté que j'ai ce message :P

p

 

merci de votre aide :P

 

hello,

 

donc, si je comprend bien, avant ton problème tu n'avais ni antivirus ni parfeu ?

 

tu as installé avast que trés recemment ? as tu procédé a un scan minutieux ?

 

quoiqu'il en soit je te conseille vivement de procéder au -=Pré-Nettoyage d'un P.C infecté=-

 

et d'aller poster les deux rapports qui en découleront (Antivir et HijackThis) dans le sous forum -=Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares=- !

 

un conseiller en sécurité analysera tes rapports et te donneras la marche a suivre en cas d'infection :P

 

bon nettoyage !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

donc, si je comprend bien, avant ton problème tu n'avais ni antivirus ni parfeu ?

 

tu as installé avast que trés recemment ? as tu procédé a un scan minutieux ?

 

quoiqu'il en soit je te conseille vivement de procéder au -=Pré-Nettoyage d'un P.C infecté=-

 

et d'aller poster les deux rapports qui en découleront (Antivir et HijackThis) dans le sous forum -=Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares=- !

 

un conseiller en sécurité analysera tes rapports et te donneras la marche a suivre en cas d'infection :P

 

bon nettoyage !

 

@+

 

Bonjour tout le monde :P

operation effectué je vais mettre le raport sur le forum correspondant et ici car il est pas tres grand :P

 

voici ce que le rapport a donné :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 04:05:43, on 28/11/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.boursorama.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKCU\..\Run: [iDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot

O4 - HKCU\..\RunServices: [Windows Script Initialization] pefhehns.exe

O8 - Extra context menu item: &Download All by Gigaget - C:\Program Files\Giganology\Gigaget\getallurl.htm

O8 - Extra context menu item: &Download by Gigaget - C:\Program Files\Giganology\Gigaget\geturl.htm

O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm

O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1164603610874

O16 - DPF: {74FFE28D-2378-11D5-990C-006094235084} (IBM Access Support) - http://www-307.ibm.com/pc/support/IbmEgath.cab

O16 - DPF: {76E5AF9D-2B3E-4FEB-A31F-A9E63A27FA29} (IASRunner Class) - https://www-307.ibm.com/pc/support/access/a...ntent/AcpIR.cab

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

 

 

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut vous aider a resoudre mon probleme , je tiens a signaler que j'ai installer l'antivirus " ANTIVR" comme preconiser sur un autre forum de zebulon et que ANTIVR GUARD est en route et plus d'une dizaine de fois par heure il m'avertit ,voici le message :

 

C\windows\system32\hgghecy.dll

 

is trojan horse TR/Vundo.Gen

 

je clique soit sur acces denied ou delete mais ce trojan revient regulierement

 

voila on ne sais jamais peut etre que cela peut vous aider .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C\windows\system32\hgghecy.dll

is trojan horse TR/Vundo.Gen

je clique soit sur acces denied ou delete mais ce trojan revient regulierement

voila on ne sais jamais peut etre que cela peut vous aider .

Rends-toi en Win\System32 en mode sans échec et supprime hgghecy.dll ou bien force sa suppression en utilisant "Move on boot" = déplacer ou supprimer au prochain démarrage

http://www.softwarepatch.com/software/moveonboot.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...