Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]SOS SVP aidez moi


zhao

Messages recommandés

Rends-toi en Win\System32 en mode sans échec et supprime hgghecy.dll ou bien force sa suppression en utilisant "Move on boot" = déplacer ou supprimer au prochain démarrage

http://www.softwarepatch.com/software/moveonboot.html

 

operation effectué mais c'est pire qu'avant je suis sur un autre ordinateur pour repondre , donc voila ce qui se passe j'ai utiliser move on boot et il a bien supprimer ce sale fichier ensuite un autre est apparu awtsp.dll j'ai voulu le suprimer avec move en boot malheureusement il est revenu ainsi que hgghecy.dll je sui donc passé en mode sans echec pour supprimer hgghecy.dll mais il n'est pas present j'ai voulu essayer de supprimer awtsp.dll mais impossible j'ai comme reponse que ce module est en cours d'utilisation ( je precice je suis en mode sans echec" j'ai voulu savoir quel programme utilise awtsp.dll et deux programme les utilise je les ecrit comme il apparaise car je trouve leurs nom bizarre.

 

Explorer.EXE et winlogon.exe c'est leur orthographe precise ,actuellement je ne peut plus utiliser mon portable en mode normal car awtsp.dll et hgghecy.dll apparaisse toute les 2 segondes et quand ils apparaissent je suis obliger de ckiquer sur delete ou acced denied bref je ne sais plus quoi faire ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorer.exe et winlogon.exe servent à te montrer à l'écran ce que tu vois et sont donc indispensables.

hgghecy.dll est certainement présent aussi en mode sans échec ! S'il n'est pas actif, il se laissera supprimer.

- Examine en détails dans C:\Program files si l'un ou l'autre n'est pas douteux car ajouté à ton insu. Elimine le. Au besoin avec "Moove on boot" pour l'exe et les dll qu'il contient ou en mode sans échec.

Regarde aussi ce qui se lance au démarrage avec Bouton Démarrer --> Exécuter --> Tapez MSCONFIG --> OK --> Onglet Démarrage --> Désactiver les coupables --> Redémarrer

- Dans C:\Windows\System 32 clique en haut sur le titre de colonne "Date de modification" pour qu'apparaissent en tête les derniers fichiers chargés. Toutes les saloperies s'y trouvent donc rassemblées en tête avec la date d'aujourd'hui. Applique "Moove on boot" sur tous les douteux. Ne le sont pas wpa.dbl, FNTCACHE.dat, ...

- Tout ceci demande un peu de patience mais il y aura moyen d'en venir à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorer.exe et winlogon.exe servent à te montrer à l'écran ce que tu vois et sont donc indispensables.

hgghecy.dll est certainement présent aussi en mode sans échec ! S'il n'est pas actif, il se laissera supprimer.

- Examine en détails dans C:\Program files si l'un ou l'autre n'est pas douteux car ajouté à ton insu. Elimine le. Au besoin avec "Moove on boot" pour l'exe et les dll qu'il contient ou en mode sans échec.

Regarde aussi ce qui se lance au démarrage avec Bouton Démarrer --> Exécuter --> Tapez MSCONFIG --> OK --> Onglet Démarrage --> Désactiver les coupables --> Redémarrer

- Dans C:\Windows\System 32 clique en haut sur le titre de colonne "Date de modification" pour qu'apparaissent en tête les derniers fichiers chargés. Toutes les saloperies s'y trouvent donc rassemblées en tête avec la date d'aujourd'hui. Applique "Moove on boot" sur tous les douteux. Ne le sont pas wpa.dbl, FNTCACHE.dat, ...

- Tout ceci demande un peu de patience mais il y aura moyen d'en venir à bout...

 

non impossible a supprimer car tout les deux sont utiliser par Explorer.EXE

awtsp.dll a ete creer le samedi 25 /11/2006 a 6H14 dernier acces le 28/11/2006 a 15H13

hgghecy.dll a ete creer le 25/11/2006 a 14H22 dernier acces le 28/11/2006 a 15H03

 

voila ce que je peut te dire .

 

non impossible a supprimer car tout les deux sont utiliser par Explorer.EXE

awtsp.dll a ete creer le samedi 25 /11/2006 a 6H14 dernier acces le 28/11/2006 a 15H13

hgghecy.dll a ete creer le 25/11/2006 a 14H22 dernier acces le 28/11/2006 a 15H03

 

voila ce que je peut te dire .

 

ah oui j'ai oublier de dire que tout est decoché dans demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible a supprimer car tout les deux sont utiliser par Explorer.EXE

Evidemment s'ils sont actifs. Mais ils devraient pouvoir l'être avec "Moove on boot". Ne dis pas "impossible" !

As-tu examiné l'ensemble de ton programm files ? Au moins as-tu coché "Afficher les fichiers cachés" et décoché "Masquer les fichiers protégés du système" dans Outils -- Options des dossiers --> Affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment s'ils sont actifs. Mais ils devraient pouvoir l'être avec "Moove on boot". Ne dis pas "impossible" !

As-tu examiné l'ensemble de ton programm files ? Au moins as-tu coché "Afficher les fichiers cachés" et décoché "Masquer les fichiers protégés du système" dans Outils -- Options des dossiers --> Affichage ?

 

oui j'ai fait exactement tout ce que tu me dit , avec move il me dit que les fichiers serons supprimer au prochain boot , donc je boot MAIS ils reviennent inlassablement donc je pense qu'il ne peut pas les supprimer de toute facon qu'il les supprime reellement ou pas le fait est qu'il sont toujours present mais bon je reste cool car de toute facon cela ne sert a rien que je m'enerve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublier de dire que tout est decoché dans demarage

Ce qui est une bonne chose provisoirement. Du coup Antivir ne se charge pas non plus. S'il était actif, dès que tu effleures avec ton curseur "hgghecy.dll" par ex., il réagirait t'empêchant de faire quoi que ce soit sauf "delete" qu'il ne sait pas faire puisque le dll est actif. Au passage, tu peux aussi essayer "rename" dans antivir, parfois cela marche. Au prochain démar, le fichier ne sera plus actif et se laissera effacer. Faut tout essayer !

Important : il y a lieu de mettre absolument la main au préalable sur un "exe" (autre que explorer.exe on winlogon.exe") qui charge les dll récalcitrantes. C'est pourquoi j'insiste d'aller voir dans C:\program files ou C:\Windows ou dans le gestionnaire des tâches.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est une bonne chose provisoirement. Du coup Antivir ne se charge pas non plus. S'il était actif, dès que tu effleures avec ton curseur "hgghecy.dll" par ex., il réagirait t'empêchant de faire quoi que ce soit sauf "delete" qu'il ne sait pas faire puisque le dll est actif. Au passage, tu peux aussi essayer "rename" dans antivir, parfois cela marche. Au prochain démar, le fichier ne sera plus actif et se laissera effacer. Faut tout essayer !

Important : il y a lieu de mettre absolument la main au préalable sur un "exe" (autre que explorer.exe on winlogon.exe") qui charge les dll récalcitrantes. C'est pourquoi j'insiste d'aller voir dans C:\program files ou C:\Windows ou dans le gestionnaire des tâches.

 

dans programmes files et windows je cherche quoi ? escuse mais je comprends pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans programmes files et windows je cherche quoi ? escuse mais je comprends pas .

Tu connais bien les programmes que tu as installé.

Dans la liste qui se trouve sous C:\Program files, tous te sont-ils familiers ? Ne s'y touve t'il pas un intrus. Si oui, il contient un .exe à éliminer. Dans le gestionnaire des tâches, dans la fenêtre "Applications" que s'y trouve t'il alors que tu ne lances rien au démarrage ? Dans la fenêtre "Processus" se trouve à coup sûr le coupable mais si explorer ou winlogon ne te sont déjà pas familiers, je ne puis t'aider de ce côté à distance, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais bien les programmes que tu as installé.

Dans la liste qui se trouve sous C:\Program files, tous te sont-ils familiers ? Ne s'y touve t'il pas un intrus. Si oui, il contient un .exe à éliminer. Dans le gestionnaire des tâches, dans la fenêtre "Applications" que s'y trouve t'il alors que tu ne lances rien au démarrage ? Dans la fenêtre "Processus" se trouve à coup sûr le coupable mais si explorer ou winlogon ne te sont déjà pas familiers, je ne puis t'aider de ce côté à distance, sorry.

 

si je connais explorer c'est simplement son orthographe que j'ai trouvé suspecte :P

je connais assez bien les programmes installé par contre j'ai un utilitaire " strarter" qui me permet de voir les programmes qui sont en execution et les processus et la j'avoue qu'il y a des trucs que je connais et que je trouve bizarre pas si cela ne te derange je vaisfaire une copie ecran et la poster demain car la il est minuit chez moi et je commence a saturer :P

donc a demain si tu le veux bien .

merci pour ton aide en tout cas et le temps que tu passe pour m'aider

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...