Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Type de Fichier que je ne connais pas...


Nico1974

Messages recommandés

BJR Les Zebulons!!

 

J'ai un souci (comme bcp ici... :P ) j'ai perdu (en fait non ils sont toujours la...) mes videos sur mon disque dur externe. Je sais qu'ils sont la car la capacite du disque est identique. Cependant toutes mes videos etaient dans un dossier "Videos" qui s'est transforme en Fichier Type 000 File !! Plus de videos.... :P

Meme en dossier caches, ils n'apparaissent pas...Restauration deja faite egalement....

Qu'est ce que c'est ce fichier 000?

Comment recuperer mes videos?

 

Merci pour votre aide les Zebulons! :P

 

PS: Tout ca est apparu suite a une mise a jour d'Internet Explorer version 7....qui ne s'est pas bien passe apparament....!!

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'agissant de ce DD :

- Y a-t-il des erreurs, dans le gestionnaire de périphériques ?

- Est-il bien reconnu, dans le gestionnaire de disques ? (exécuter :

diskmgmt.msc ) quelle lettre porte-t-il ?

 

- Pour tenter de récupérer tes fichiers, Utilise testdisk (v. téléchargements)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98335

 

-Ou encore, un live Linux-on-Cd (mettre le lecteur de Cd en priorité dans la séquence de boot du Bios) et regarde si tes fichiers sont correctement reconnus ;

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96232&st=0

fin de 1ère page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico

 

Bonjour Papo. Une autre idée aussi, sachant qu'il le voit ce répertoire. Les extentions en 000 sont utilisées par un paquet de logiciels comme fichiers de sauvegarde.

A tout hasard, la capacité de ce dossier, est-elle la même que les fichiers d'origine?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico

 

Bonjour Papo. Une autre idée aussi, sachant qu'il le voit ce répertoire. Les extentions en 000 sont utilisées par un paquet de logiciels comme fichiers de sauvegarde.

A tout hasard, la capacité de ce dossier, est-elle la même que les fichiers d'origine?

 

A+

 

 

BJR Mirware, BJR Papo,

 

Tout d'abord merci a vous pour vos reponses.

Pour repondre a la question de Mirware, NON le dossier (000) n'a pas la meme capacite qu'il devrait avoir (normalement il devrait avoir 70 Go alors qu'il ne pese que 32Ko), cependant le Disque Dur a la meme capacite qu'auparavant...

Papo, je vais regarder tes conseils...

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...