Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'étais Neyra je piquerais une crise ! :P Parce que z'êtes plantés sur les nymphos et le pape :P

Alors comment on "tue" le pape ?

Euh j'ai des idées mais je vous les dis pas. NA !

Posté(e)

moi je sais !

un bouquin d'images heuuuuuuuuuuu... osées !

il en fait une crise cardiaque ! :P

P.S.: j'ai bon NEYRA ???

Posté(e) (modifié)

des PETITS SINGES espiègles se sont amusés à placer des pointes à l'intérieur des casques des pompiers qui n'ont rien remarqué et ont mis leurs casques comme d'habitude et quand ils sont sortis en rang d'oignon, tous mignons, pour partir en mission, les petits singes sont arrivés et se sont mis à leur sauter sur la tête, c'est alors que les pointes pénétrèrent les crânes et que couic, plus de pompiers.

Pour info, je sais ce que c'est qu'un strike, mais "colorié", je vois pas...

Et scuny, arrête de toujours me demander si t'as juste, je suis pas maîtresse ( :P ) avec moi pas de bons points, juste des punitions...

Modifié par neyra
Posté(e)
Et scuny, arrête de toujours me demander si t'as juste, je suis pas maîtresse ( :P ) avec moi pas de bons points, juste des punitions...

Aîe et bien ça ça va y plaire !!! Hum Neyra fais lui mal ... enfin si tu peux ; il est DEAD comme les Petits singes des restaurants chinois

Donc Cuistot chinois qui décalotte le citron des p'tits singes !!! Pouark , beurk

RQ : t'as dit pas débile ?? limite fada alors :P

Posté(e)

Pour info, je sais ce que c'est qu'un strike, mais "colorié", je vois pas...

allons, jouons sur les mots Mlle Neyra, PARPAING --> pare peind ---> Srtike colorié.....

jeu de mot...consonances...pas très compliqué......bonne continuation

Posté(e)

Service vétérinaire qui passe dans le coin, trouve le restau et ses cuitots suspects....le service ferme tous les restaurants où on cuisine du singe. :P

PFFFF: on n'a vraiment pas grand chose à dire... :P