Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZouBaB

Problème de déconnections

Messages recommandés

J'ai windows xp et une connection 4 méga avec aol avec leur modem speedtouch 330.

J'ai formaté mon ordinateur il y a 2 semaines et depuis je souffre de déconnections intempestives pour le moins étrange. D'un seul coup, je ne peux plus ouvrir de pages internet et compagnie sans avoir de messages comme quoi j'ai été déconnecté. La petite icone représentant le modem reste verte signifiant que tout va bien. Cependant lorsque je regarde mon modem, je vois la diode représentant la connection usb clignoter rouge. Je suis obligé de débrancher le modem puis de le rebrancher pour que je puisse me reconnecter.

 

J'ai les drivers 3.0.1.0.12 des speedtouch 330, ceux que j'avais avant le formatage quand tout aller bien.

Si vous avez des idées, je suis à l'écoute car ca devient un peu irritable :P

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vérifiez si votre parefeu bloque pas les ports 67 et 68 (dhcp)

 

Pour le vérifier ; Exécuter->cmd /k ipconfig /release puis ipconfig /renew parefeu actif(pas de connexion) et parefeu éteint (connexion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise un parefeu que depuis récemment à savoir zone alarm. Les déconnections ont commencé avant d'avoir mon parefeu.

Cependant j'ai quand même exécuté votre commande mis à part le /k qui n'est pas reconnu.

 

le ipconfig /renew m'adonné ca : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés

eau local 3 : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé. Et ca en ayant quitté le firewall.

 

Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez ou si ca vous avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×