Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma carte graphique me rend folle !!!!!!!&#


sylvie-mewbie

Messages recommandés

C' est t' y pas un peu fini mes voisins les ch' tis de se moquer d' une jolie jeune jouvencelle :P

Bonjour Guru, ou re, je ne me rappelle plus. C'est vrai qu'on est voisins, tous.

 

Nous ne nous moquions pas d'elle. Juste les racines qui remontent. Et, comme c'est la coutume dans le pays, tu sais que lorsque ça commence à partir en vrille, ça part fort.

 

Mais là, je pense qu'il faudrait quand-même la laisser répondre sur le ralentissement de sa machine. Autrement, on va pas s'en sortir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

Mais là, je pense qu'il faudrait quand-même la laisser répondre sur le ralentissement de sa machine. Autrement, on va pas s'en sortir.

c'est pour celà que je ne disais rien............... :P

Il faudrait peut-être lui filer des liens de CG et de mémoires, avec les prix du + cher au - cher

 

En parlant de carte, elle vaut quoi la NVIDIA GeForce 6150 LE

(je suis en pourparlers avec Dell - 310 E TTC pour 1 ATHLON 64 3800+(2.3 GHz, 512 K) avec tout un bazar qui fait que je n'aurai qu'à le brancher :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'otché qui dit, ch'gars de ch'Nord. In diro un ch'ti.

 

Mais messieurs, même si les ressources de la machine parraissent effectivement restreintes, elle nous a quand-même dit que c'était sur la navigation.

Comme c'est une application qui ne demande pas trop de puissance, il faudrait être sûr de la chose.

 

A+

merci biloute chui tchiote du 59 et si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

 

 

élo,

 

c'est pour celà que je ne disais rien............... :P

Il faudrait peut-être lui filer des liens de CG et de mémoires, avec les prix du + cher au - cher

 

En parlant de carte, elle vaut quoi la NVIDIA GeForce 6150 LE

(je suis en pourparlers avec Dell - 310 E TTC pour 1 ATHLON 64 3800+(2.3 GHz, 512 K) avec tout un bazar qui fait que je n'aurai qu'à le brancher :P )

et si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

merci d'avance de votre réponse

 

Qu'otché qui dit, ch'gars de ch'Nord. In diro un ch'ti.

 

Mais messieurs, même si les ressources de la machine parraissent effectivement restreintes, elle nous a quand-même dit que c'était sur la navigation.

Comme c'est une application qui ne demande pas trop de puissance, il faudrait être sûr de la chose.

 

A+

et si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

et si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

Tu peux toujours essayé - ça ne peut pas être pire pour le jeux :P

Quant au reste

mon internet ralentie considérablement
tu devrais essayer ce que préconise Mirware -
Est-ce que c'est réellement la connexion ou l'ensemble de la machine?

Regardes le pourcentage d'utilisation du processus inactif (clic droit sur barres des taches, gestionnaire des taches) et regardes si un programme particulier occupe un gros pourcentage.

@+

car suis bélote comme chtiote
mi, je n' cro ke s'ke j'vo avec mes zis........... Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire remarquer les fautes :P non je :P pour mon probléme si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

merci d'avance de votre réponse

 

ps chui d'euch nord et mi j'en suis fier car suis bélote comme chtiote !!!!!

Ch nin possibe. D'jà qu'in parto dins tous les sins, en croyo qu'in allo'te t'faire peur pace te compreno rin. Et v'là qu'es de ch'Nord.

D'u t'ché quin va...!

 

Bélote, d'ailleurs, c'est de la pure hypothèse qui est partie de la présence du e au bout de joli....

 

Bon, on se remet au boulot : sur l'autre sujet donc. Starjojotrek a déjà répondu, donc, clos. (si tu pouvais modifier le titre en rajoutant [résolu])

 

Par contre, le gestionnaire de processus? ça donne quoi?

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes dur avec moi mais tampis je vous comprend vous n'avez pas le temps ouu d'autre personne avec des probléme plus grave

j'aisser de faire de mon mieux pour y arriver pourtant

si cela intérrésse encore quelqun c juste mon internet qui ralentie bcp quand je met un jeu ( même sans y jouer) je voudrer mettre une ddr2 512 667mgz avec une ddr2 512 266 mais je ne sais pas si c compatible.

 

ps mi aussi j'crois que quesque vi, des bélots c comme les bédot y'en a plein mais mi j'que croit ché d'un min coeur yauras qu'in seul bhonome et tche gars j'lai pas encore r'erconu ichi

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

sylvie-mewbie: Pourquoi ne veux-tu pas faire ce que Mirware t'as dit ?

Pour tes mémoires:

en principe il n'y a aucun problème, juste que ta DDR2 667 (333) va décendre à 266 comme l'autre. Bien sur, le mieux est d'avoir les même RAM pour être sur de la compatibilitée.

On ne peux pas être plus clair.

De toutes façons, le PC va démarrer aprés le changement de mémoires. Le seul hic c'est que si les mémoires ne sont pas compatibles, ça risque de faire un drôle de bips et la barette va chauffer. (je crois et j'en suis presque sur - g eu le coup dernièrement)

mon internet qui ralentie bcp
là je fairai Ctrl + Alt + Suppr ou Del pour entrer ds le Gestionnaire de Tâches et pour voir quelle application travaille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...