Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma carte graphique me rend folle !!!!!!!&#


sylvie-mewbie

Messages recommandés

En parlant de carte, elle vaut quoi la NVIDIA GeForce 6150 LE

(je suis en pourparlers avec Dell - 310 E TTC pour 1 ATHLON 64 3800+(2.3 GHz, 512 K) avec tout un bazar qui fait que je n'aurai qu'à le brancher :P )

ca vaut que dalle , bas de bas de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps mi aussi j'crois que quesque vi, des bélots c comme les bédot y'en a plein mais mi j'que croit ché d'un min coeur yauras qu'in seul bhonome et tche gars j'lai pas encore r'erconu ichi

:P

Attints d'nous connaite, te sauras pus t'décoller.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est bizarre ton probleme. tu installe le jeu, mais sans y joué, tu a une baisse de connexion internet??? normalement quand on ne joue pas a un jeu, c'est juste du stocage disque dur, ca n'est pas une tache de fond.

ou alors c'est pendant que tu l'installe que tu a une baisse de performance internet? a ce moment oui c'est normal vu le peu de ram que tu a.

installe le jeu. redemarre le pc. et regarde si ta connexion internet baisse.

si oui fais ce que dise les copains : regarde en faisant control+alt+suppr si il y a un processus en activité alors que tu ne fais rien de spécial.

a moins que ce soit à l'insertion du cd? une lecture difficile du cd ralenti considérablement la machine.

 

peuchère heureusement nous dans le sud on a pas d'accent bizarre comme ça...

 

ps : j'ai adoré joué à farcry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire remarquer les fautes :P non je :P pour mon probléme si je met 1 go de ram ca iras malgrer ma carte???

merci d'avance de votre réponse

 

ps chui d'euch nord et mi j'en suis fier car suis bélote comme chtiote !!!!!

 

bien le bonjour a tous

 

comme on s'amuse sur ici

 

ben madame oui cela devrait deja ameliore le schmilblick puisque tu triple le memoire vive mais mais la carte ne suivra pas forcement encore tu risque d'etre victime de cliping ou autre petit probleme mais le pc sera plus nerveux les images vont apparaitre plus rapidement

 

d'apres moi c'est sur tu va voir une difference mais cela va t il ameliore ton jeu......??????

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr et merci a ceux qui mon répondu ,aprés je vous embéte plus

 

voila j'ai trouver mon probléme grace a vous , mais mon jeu tourne pas plus vite pour ca, sachant que je suis pas une reine et que j'ai as de louis d'or ( bref suis faucher comme les blé) que puije faire avec ma carte ati radeom xpress 200 séries et ma mémoire ddr2 512 226 mgz sur mon pentium4 avec xp familliale

 

merci de votre aide qui met précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ce cas et vu que tu ne veux tjrs pas faire le Ctrl + Alt + Suppr ou Del je te propose d'aller sur le forum Sécu et de suivre la procédure.

En' te vexe po, hein :P

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas te conseillé de demandé au père noel une nouvelle carte graphique...

la 8800GTX si le pere noel est très généreux. :P

mais avec la 7600GT tu aura déjà l'impression de changé d'ordinateur.

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait-être une solution toute simple, en effet.

 

Tchiote bélote, c'est vrai qu'avec une config un peu faible, il ne faut pas attendre de miracles. Par contre, le fait d'avoir noté un ralentissement de la machine montre qu'un truc..(installé par le jeu ou pas) tourne dans ta machine qui n'avait pas besoin de ça en plus.

Que ce truc (je l'appelle volontairement comme ça, car on peut s'attendre à tout) ralentisse la machine si tu n'es pas connectée à internet, ça signifie qu'il se lance au démarrage de ta machine.

Si seul le fonctonnement d'internet est ralentit, on peut penser qu'il s'agit d'une liaison qui se met en place au démarrage d'internet explorer.

Déjà installer un parefeu tel que zoneAlarm free (y'a mieux, mais moins simple) pour voir et autoriser ce qui sort, et faire la procédure de désinfection indiquée par not'vijin devrait te permettre de retrouver la vitesse d'origine de la machine.

J'te fais eune baiss, et à l'revoyure.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci atous et surtout Phengizy,big tom,mirware je vait tester tout ca lundi et si ca vous dit je vous tient au courant , ca a rien a voir mais un certain internanaute du tchi ma inviter ce soir je test les deux et je vous dit quoi

en tout le cas mille merci te domage que personne n'ai un bon tyau pour des ddr2 ou carte graphique pas cher , mais faut pas trop en demander vous éte déja si gnetil avec moi!!!!!

 

une grosse baise a tout chez tchiot pro du pc qui mon donner un d'coup main et même si g pas tout comprit

encore une fois merci mes bélots

et si cht'i ta une astuce je suis preneuse :P car j'aimerer faire des :P et marquer des :P avec vous et qui sait a dans pas trés longtemps sur un site on line je suis demandeuse d'aprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il y a longtemps j'ai acheté à www.rueducommerce.fr une NVIDIA GeForce MX440 with AGP8 x 64 Mo - J'ai su la monter tout seul :P pour une 30aine d'€ TTC et elle tourne tjrs quand je joue à RT ou COD - Solo et Rézo.

elle ressemble un peu à ça et en plus je regarde mes DVD sur la TV....

Pour la mémoire tu peux faire un tour sur www.ebay.fr quoique si celles que tu as montées tournent sans chauffer c'est bon ......

@ Lundi

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...