Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?


Messages recommandés

Salut a tous,

pourquoi PyReX? ça vient de ma periode FPS, ou je prennais tj le lance flamme pour cramer tout le monde du coup on m'a appelé PyReX, en relation avec la matière du meme nom qui ne craind pas la chaleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pourquoi PyReX? ça vient de ma periode FPS, ou je prennais tj le lance flamme pour cramer tout le monde du coup on m'a appelé PyReX, en relation avec la matière du meme nom qui ne craind pas la chaleur :-P

523425[/snapback]

 

moi qui pensait que tu l'avais sou les yeux, au fond du verre que tu vide a chaque fois que tu picolle...

 

aller une autre :P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.2.dol c'est quoi ton avatar ?

je reconnais une bonne deudeuche, j'en avais une comme ça, bleue en plus  :-P  mais à côté, la rouge, c'est "ton délire" ?

Celle que tu as et celle que tu aimerai avoir ?  :-P

523417[/snapback]

 

 

Bah la bleue c'est la mienne!

et la rouge c'est simplement un ferrari Enzo,une poubelle rouge à 1 million d'€,et en l'occurence c'est celle de mon jardinier :P!

 

Et la belle dodoche bleue myosotis de 1976 avec vitesse maxi 120 km/heure! :-(

La preuve en image,pris en pleine vitesse dans une descente vent dans le dos :-P

img05031911126yk.jpg

 

 

Allez @+

 

edit:c'est pas marqué 120 sur l'image mais ce jour là j'y étais c'ets juste que c'était assez difficile de prendre correctement en photo le compteur en conduisant avec plein de caisse qui me doublé,c'était limité à 110 pourtant :-P

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

edit:c'est pas marqué 120 sur l'image mais ce jour là j'y étais c'ets juste que c'était assez difficile de prendre correctement en photo le compteur en conduisant avec plein de caisse qui me doublé,c'était limité à 110 pourtant :P

Faut rester prudent sur le périph' de Caen lol.2.dol ... :-(

Sinon c'est marrant comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanbi!

dis donc tu à 4800 resultats sur google enfin environ!c'est énorme!

D'un autre coté t'as l'air de participer à pas mal de forums et de chat notamment (www.afiny.be/rencontre/tchat-femme/JEANBI.html->Enfin je déconne c'est pas notre Jeanbi :P) :-(

 

 

Moi j'ai en cumulant tout mes pseudos j'arrive à 502 résultats :-P

D'ailleurs en rechechant ça m'a permis de voir que je suis enregistré dans la course aux MhZ sur Zébulon sous le pseudo de Beuh-znoit :-P regardez la pure performance->Overclocking d'un pentium de 133Mhz à 200Mhz

 

Ce PC il marche plus maintenant!j'ai juste recupéré un vantilo,un DD de 3Go et je vais récuperer la RAM parce que c'est de la vieille parait que ca peut se revendre assez cher!!

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse le 2cv, j'avais la 2cv6 (3cv 600 cm3 environ) une bombe ... sauf une fois sur l'autoroute près de Narbonne, j'avais la galerie avec un sérieux bor... dessus, le vent en face, un put1 de vent, et dans une montée ... il a fallu que je passe en première :-(:-P:-P double débrayage siouplai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...