Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?


Messages recommandés

Donc je disais qu'il me fallait un pseudo alors j'ai pris un "lol"(Lot of Laugh) puis un dol (ça je sais pas si ça existait mais je l'ai inventer et pour moi ca veut dire Dead of laugh (mort de rire)) et j'ai mis un 2 entre les 2!Mais attention!!

522222[/snapback]

 

salut

 

et moi qui croyait que tu venais de dol... (dans le 35) mdrrr :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et moi qui croyait que tu venais de dol... (dans le 35) mdrrr :P  :-(  :-P

522348[/snapback]

 

 

C'est vrai que l'on me la déjà faite celle là :-P

 

C'est marrant,d'ailleur ca ma permis de savoir qu'il y avait une ville qui s'appelait dol :-P

 

Non en fait je suis bien normand,Calvadosien pour ^tre précis et même je dirai que je suis presque Caennais(de la ville de Caen) et aussi presque Bayeusain ou bajocasse(Bayeusain=Bajocasse=habitant de Bayeux) et pour finir je suis créponnais(non ce n'est pas quand on envoie les crèpes en l'air et que l'on se la prend sur le gueule :-P les créponnais c'est les habitants de crépon!

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

mon prénom est Denis. J'aime bien donner des surnoms à tous le monde, et les gens m'en donne parfois un : deud, deuds, doudou (ça c'est celui de ma prime enfance), deudeu, nini, unni ... etc ... mais moi j'aurai bien aimé qu'on me surnomme douds ... c'est c** mais je ne sais pas pourquoi :P personne ne me donnant ce surnom, je me le suis moi-même et tout seul donné :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

mon prénom est Denis. J'aime bien donner des surnoms à tous le monde, et les gens m'en donne parfois un : deud, deuds, doudou (ça c'est celui de ma prime enfance), deudeu, nini, unni ... etc ... mais moi j'aurai bien aimé qu'on me surnomme douds ... c'est c** mais je ne sais pas pourquoi  :P  personne ne me donnant ce surnom, je me le suis moi-même et tout seul donné  :-P

522648[/snapback]

 

 

:-(

 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il me fallait un pseudo que je ne doit pas oublier, donc j'ai pris les premiers caractères de mon prénom et de mon nom. Jacques Sentis devient donc JacSent et comme c'était déjà pris sur un autre site j'ai transformé en Jackysent. Voilà ! Bien amicalement.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi wolf c'etait parceque j'aime bien les loups pour leur attaques en solitaire :-( (parceque je joue beaucoup aux fps) donc depuis des ameliorations furent et cela devint *.|W()Lf et [dofu] c'est le nom de ma team sur CoD donc au final cela donne [dofu]*.|W()Lf sachant que sur CoD on peut mettre nos pseudo en couleurs !

 

(au fait aimez vous ma signature zeb???) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...