Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos pseudos, ça vient d'où ?

Messages recommandés

bon,

fantassin-06 , on te repose la qéssion

pourquoi t'avais choisi ce pseudo, même ailleurs !

pour moi, c'est ultra simple c'est mon surnom ( = petit Roland ). basta !

et quand tu google, tu as 5678124 pages sur l'Autriche avant de m'atteindre (et en teuton...). peinard... :P

Modifié par tirol

• Modérateurs

Lorsque j'avais vingt ans de moins, sans être sportif il m'arrivait encore de m'agiter. L'ouverture d'un bowling dans ma « ville natale » et l'insistance de mon beau-frère pour l’y accompagner m'ont conduit à me dépenser sans compter dans ce « sport ». Etant gaucher, je me suis rapidement blessé les doigts, les trous dans les boules étant bien entendu orientés pour une main droite, quel ostracisme... :P

Le tenancier du bowling me conseilla de me faire réaliser une boule sur mesure. Le prix étant raisonnable, j'ai coupé dans la combine. Ce qui relança ma passion, à tel point que le week-end suivant j'ai jeté 7 tonnes de boules... Véridique : la boule pèse 7 kg, et j'en ai lancé un millier ! :P

Mais je cause, je cause, et mon pseudo n'est toujours pas expliqué. Au moment de la commande de ma boule, le gérant me demanda si je voulais faire graver un nom dessus. Pris de court, j'ai alors imaginé « Dylav », qui mélange des références à mon identité (je n'entrerai pas dans les détails) et à mon admiration pour le chanteur Bob Dylan. :P

Je ne sais plus très bien où est ma boule de bowling, mais depuis ce jour je n'utilise plus que « Dylav » comme pseudo... J'ai en revanche toujours évité de lui associer, comme mot de passe, le code secret de ma carte bancaire, ma date de naissance ou le prénom de ma femme... sécurité oblige ! :P

Ben moi tout simplement car tout le monde m'appelle Séb au lieu de Sébastien, et je préfère Séb, donc voilà

lol

Sur tous mes jeux mon Pseudo est Seb57 :P

Voilà à+++

Oufffffffff que cela remonte loin...

Je préparais ma boum pour mes 18 ans... il y en a 30 :P

Je trouvais que Martine ne le faisait pas trop, j'ai vu un village dans les Ardennes belges, Chanly, et le déclic s'est fait.

Puis plus tard j'ai fait de la CB et je l'ai pris comme QRZ (y en a-t-il, ici, qui connaissent encore cela ?)

Un jour j'ai appris que Manly était à connotation homo masculine (Man Only), pas grave, je suis une femme... et que Manly est le nom d'un plage près de Sidney.

J'aime bien l'idée de l'eau associée à une femme.

Donc, j'ai gardé, cela vous explique aussi le pourquoi de mon avatar.... :P

voilà le pourquoi, et puis, cela fait 30 ans qu'il me colle à la peau

Manly

Ouh, la la, on s'épanche ! :P

Ben moi je donne dans la simplicité responsable ... Partout, tout le temps.

Je n'en suis pas encore mort, au contraire :P

Et au moins je rends service à celles et ceux qui ont la rage et la haine : ils ont du concret au milieu des faux-culs irresponsables qui magouillent dans les égouts.

Bah, moi, je ne vous ferai pas l'insulte de vous expliquer que ça vient des grosses vannes sur les types de softouère.

Je me suis dit : ils vont peut-être se dire que je réfléchis... :P

Salut amical à trotware et coulware du chat.