Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son


bezulon

Messages recommandés

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand le clique sur "propriétés de sons et périph audio" voici ce que j'ai :

http://img145.imageshack.us/my.php?image=pbsonsre2.jpg

Pas de possibilité d'agir sur quoi que soit.

Et dans l'onglet Audio les bons périphériques ne sont pas sélectionnés.

les enceintes sont biens branchées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand le clique sur "propriétés de sons et périph audio" voici ce que j'ai :

http://img145.imageshack.us/my.php?image=pbsonsre2.jpg

Pas de possibilité d'agir sur quoi que soit.

Et dans l'onglet Audio les bons périphériques ne sont pas sélectionnés.

les enceintes sont biens branchées

en fait j'ai 3 utilisateurs sur le PC.

Pour l'un le son est ok, la musique va bien, pour autant aucun périphériques n'apparait dans "propriétés de sons et périph audio", pour les 2 autres la musique ne marche pas.

 

J'ai suivi les recommandations à propos des pb de sons

Que faire de celle-ci, comment s'en servir :

LA BASE DE REGISTRE

Une modification de la Base De Registres Windows peut restaurer les sons système par défaut. Avant toute intervention dans la BDR, procéder à une exportation de la clé correspondante.

Cette modification à pour but de placer la donnée "%SystemRoot%\media\Windows XP Ding.wav" dans chacune des branches de BDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout se passe comme si vous n'aviez pas installé de carte son.

Celle ci peut être intégrée à la carte mère.C'est à partir du cd qui vous a été fourni qu'il vous faut installer les pilotes qui sont du type Ac'97(Realteck, Via,Intel etc..suivant votre carte mère).Voyez la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...