Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] achat d'un pc portable


armani

Messages recommandés

nan chez moi je dessine avec un 15" et ça va je vais pas acheter un 21"...

meme mon fixe je ne lui ai pas fait ce cadeau..!!!

juste 17" c'est plus confortable..mais j'ai vu qu'au transport ça peut etre delicat...

 

alors jhesite...

 

et c'est pour de la representation client...alors il me faut un truc un peu tape a l'oeil, l'asus du dessus pour ça rempli bien son role....

et la puissance de l'asus c'est ce qu'il me faut...

Modifié par armani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ajouterais celui-ci:

 

Chez LDLC:http://www.ldlc.com/fiche/PB00044409.html

 

Ou chez Microrama (revendeur Asus agrée): http://www.microrama.fr/catalog/product_in...products_id=797

 

Pourquoi?

 

1/ Résolution d'écran supérieure

 

2/ Batterie 9 cellules au lieu de 6 pour le Z53JV-AP030M >> plus d'autonomie...

 

3/ Qualité des plastiques, semble-t-il, supérieure... (A confirmer)

 

4/ Garantie 2 ans

 

5/ D'après les fanas de la bête (voir ce topic), que du bonheur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=

2/ Batterie 9 cellules au lieu de 6 pour le Z53JV-AP030M >> plus d'autonomie...

 

3/ Qualité des plastiques, semble-t-il, supérieure... (A confirmer)

 

4/ Garantie 2 ans

 

5/ D'après les fanas de la bête (voir ce topic), que du bonheur! :P

ah une info qui m'interesse les cellules...je connaissais pas donc il faut aussi que je fasse attention a ça a savoir son autonomie...(j'aurais l'air d'un con si je tombe en panne en deplacement...)

 

super continuez je prends tous les conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une info qui m'interesse les cellules...je connaissais pas donc il faut aussi que je fasse attention a ça a savoir son autonomie...(j'aurais l'air d'un con si je tombe en panne en deplacement...)

 

super continuez je prends tous les conseils!!

Au risque de me répéter je suis dans le btp un portable pour faire marcher un logiciel de DAO sans

1 faire ramer plus de 5 minutes à chaque ajout

2 perdre ton autonomie

je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis dans la mecanique enchante presque collegue

 

je pense que si tu rames avec surement autocad (dans le batiment il est frequent de le rencontrer) c'est que tu as un soucis pc...

 

je ne fais pas ça au hazard je te rassure et je n'envisage pas de prendre des barrettes de 512..la on me propose des portable avec 2g ça rame pas meme avec catia!!je le sais parceque je connais bien mes logiciels!!!

lol

c'est dans le nom du materiel que j'y connais rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh on va pas polemiquer 30ans pour pas sortir de mon sujet principale, mais autocad tourne tres bien avec une petite config il est leger comme logiciel...a mon avis ce sont les pc de ta boite qui sont fatigues faudrait penser a tout effacer et tout refaire ça leur fait du bien des fois...

 

et vu la config' que les camarades de la page 1 m'ont montre je sais deja que meme catia tournera sans pbme (il tourne bien sur mon pc alors qu'il a une config' inferieur a ce que je viens de voir...)

 

merci all pour vos precieuses infos et si vous en avez d'autres je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux aller sur Dell, et te configurer un bon Pc portable, ils sont pas trés cher non plus :P

 

Et puis si tu as des problèmes dans la config, tu peux toujours demander ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...