Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows vista


pipion

Messages recommandés

Eh bah je dirais plutot que certains jeux tournent mal sur vista par ce que un jeu qui fait tourner Vista j'ai encore jamais vu! :P

 

Je ne sais pas pour counter strike mais je peux te dire que pour le moment NFS Carbon ne tourne pas dessus. (a moins que ce soit un probleme de driver)

Et ca risque d'etre le cas pour pas mal de jeux vu que Vista n'est pas encore sorti et qu'ils ne sont par consequent pas prevu pour...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Carbon fonctionne sous vista. Il faut le faire démarrer en mode compatibilité Windows Me (non non c'est vrai, ne rigolez pas).

Quelle est ta carte graphique ? Ati ou Nvidia ?

personellement avec une nvidia, j'ai réussi à jouer a hl² et le finir sans soucis mais counter strike source me provoquait des écrans bleus de la part d'un driver beta de nvidia pour le son (driver vraiment vieux). Mais je pense que d'ici sa sortie il n'y aura plus trop de soucis de ce genre grâce à de nouveaux drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour caser une ou 2 questions, qui a mon avis se poseront pour bcp de monde:

 

- combien de memoire faudra-t-il ?

 

1Go ou 2Go ?

 

apparemment d'apres les tests faits, la gestion optimisée de la mémoire par vista permettrais qu'il fonctionne correctement avec 1Go.

 

qu'en pensez vous ?

 

- quelle carte graphique ? une 3D avancée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

1 Go suffira mais le double ne fera pas de mal du tout.

La carte graphique n'est pas si sollicité que ca. Une simple 6200 arrive à faire tourner aero sans claquer des noisettes... Et par rapport a xp pour les jeux, cela ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

1 Go suffira mais le double ne fera pas de mal du tout.

La carte graphique n'est pas si sollicité que ca. Une simple 6200 arrive à faire tourner aero sans claquer des noisettes... Et par rapport a xp pour les jeux, cela ne change pas...

 

 

ben justement: 1GO ou 2GO ?

 

sur quels tests réels se fier pour savoir ? (autre que le sens du vent ? :P )

 

certains disent qu'1GO suffit amplement, et j'ai l'impression que les constructeurs de HW pousse a la vente avec les 2 GO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Carbon fonctionne sous vista. Il faut le faire démarrer en mode compatibilité Windows Me (non non c'est vrai, ne rigolez pas).
Ah vais tester merci :P

j'ai teste avec compatibilite pour sp2 mais j'ai pas pense a essayer d'autre...

 

ben justement: 1GO ou 2GO ?

 

sur quels tests réels se fier pour savoir ? (autre que le sens du vent ? )

 

certains disent qu'1GO suffit amplement, et j'ai l'impression que les constructeurs de HW pousse a la vente avec les 2 GO....

Eh bah ca depend, Vista tourne tres bien avec un giga, mais si tu des softs genre PhotoShop, Render 3ds ou des jeux relativement lourd en memoire 2 giga ne seront pas un luxe...

 

Pour la CG chez moi Aero tourne nikkel avec un X600 achetee 70 euro y a pres d'un an donc pas trop de soucis a ce niveau la...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion optimisée de la mémoire par vista permettrais qu'il fonctionne correctement avec 1Go.

 

qu'en pensez vous ?

Un OS qui nécessite 1Go de RAM, je trouve ça honteux, d'autant plus si c'est uniquement les recommandations pour l'OS et non pour l'OS + les applications.

 

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...