Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son


thexav13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il n'y a plus de son sur mon PC portable ACER travelmate 2300.

La fontion Volume en utilisant les touches "Fn" + fleche haut ou bas ne fonctionne pas : pas d'affichage de la barre de volume.

quand j'ai regardé dans le gestionnaire des peripheriques le Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft a un probleme (icone jaune!!).

Apres redemarrage et reinstallation du driver audio disponible sur votre site pour ce type de PC, plus une anomalie est detectée mais ça ne marche toujours pas

 

Merci pour le coup de main

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon probleme: voici ma situation actuelle

 

- soit j'installe le dernier driver de la carte son (WDM AC 97 audio du site ACER pour un portable TRAVELMATE 2300). A ce moment, dans le gestionnaire des peripheriques j'ai une erreur (icone jaune) sur le peripherique AC 97. l'erreur est : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". je ne peux pas acceder au controle du volume

 

- Soit je reinstalle la dernier version via la fonction rétablir le dernier pilote. je n'ai pas de message d'erreur mais je ne peux pas acceder au controle du volume: pas d'icone dans la barre des taches ou erreur qd je passe par le panneau de config.

 

Moi j'ai plus de solutions.....

 

Merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! thexav13

Je viens de survoler ton problème, mais je te fais remarquer que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas l'icone du son dans ta barre windows que tu ne peux pas acceder aux parametres ce celui-ci.

Tu vas dans le "panneau de configuration" et tu le trouveras. Tu pourras affiner tes réglages et même si tu le souhaites refaire apparaître l'icône.

Sur ce, bonne manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...