Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran pc sur télé via wifi modem freebox


jeanmiche

Messages recommandés

Salut Jean Miche,

 

Première chose : tu dois avoir validé les conditions de ventes de Free. ça ressemble à rien, c'est juste une croix à cocher sur le site de Free. Essaie de te souvenir si tu l'as fait, si ce n'est pas le cas, ça marchera pas. Une fois que tu as cliqué sur le "d'accord", rien ne paraît avoir changé, mais le lendemain tu auras accès aux chaînes (je crois à partir de 1h du mat du lendemain).

 

Deuxième chose : Si tu fais référence à la télé à l'intérieur d'une fenêtre, le tout sur ton PC pendant que tes autres logiciels font leur vie, alors je te conseille ADSL TV.

Tu vas sur leur site (http://adsltv.free.fr/) et zou tu télécharges le pack VLC + ADSL TV.

Le soft VLC sera nécessaire, mais seul il est un peu brut de fonderie. Avec le module ADSL TV par dessus, tu as la liste des chaînes TV freebox, la liste des radios, des chaînes du Web, des émissions enregistrées (genre le JT de la 3). C'est vraiment confortable. Tu peux enregistrer des émissions, réduire ta fenêtre pour la faire apparaître par dessus ton logiciel de dessin... etc. :P

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeanmiche

 

Freeplayer te permet d'accéder et de visionner certains fichiers de ton PC comme que les fims. Mais si tu veux avoir le bureau de ton PC sur la TV tu dois posséder une carte graphique munie d'une sortie vidéo que tu connecteras à ta TV.

Salut Jully, bon je sais que sur Free tu as toujours des choses extra à dire et à préciser, mais je voulais juste remettre une couche en disant qu'à défaut d'avoir le bureau sur la tv, jeanmiche peut aussi avoir l'explorateur qui peut-être largement suffisant. Nan? Donc pas nécessaire d'avoir une méga carte graphique à moins que ce soit toi qui en vende une :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mattlau

 

Entièrement d'accord avec toi. Non je ne vends rien. :P

Mais je voudrai juste savoir ce que jeanmiche recherche. Avoir sur sa TV l'écran de son PC (c'est ce que j'avais crue comprendre) et la pas besoin de soft si on a une sortie TV, ou pouvoir diffiser des films ou autres de son PC sur sa TV et la tu as raison freeplayer suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...