Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment faire une image disque


mickado53

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes

 

voila en deux mots ma requete

 

je vais acheter un nouveau pc (le mien a 8 ans) j'ai deja lu sur votre site qu'il faut faire une copie du disque ou une image.?????

 

je ne sais plus tres bien étant donné que mes connaissances en informatique sont nul ou quasi nul

 

j'aimerais avoir un max de conseil (tres simple d'explication, merci) et la ou les manoeuvres a effectuer pour pouvoir récupérer mon pc en cas de plantage

 

je possede une imprimante, donc je sais copier pour suivre les eventuelles opérations

 

encore une fois svp resté simple avec des mots pas trop techniques, merci pour moi :P

 

je sais que je peux vous faire confiance et je vous remercie d'avance

 

bonne fin de soirée, et au plaisir de vous lire

 

merci, vous etes super d'aider des gens inculte comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Pour faire une image de ton disque ,ca te prend un logiciel....il y a Norton Ghost qui performe bien et assez simple(mais y en a d'autres),mais tu devras payer un peu cher...mais ca vaut le cout ......ensuite tu auras deux choix

1-Soit de mettre ton image sur un autre disque dur (idéalement pas le meme que ton systeme)

2-Soit de mettre ton image sur un dvd(ca te prendra un graveur dvd)

Bye

Y a celui ci gratuit...mais plus complexe a operer selon certain

http://www.pcastuces.com/logitheque/savepart.htm

et le lien pour le Norton Ghost

http://www.symantecstore.com/dr/v2/ec_Main...CACHE_ID=196236

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...