Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage de fenêtres supplementaires


colbert1

Messages recommandés

bonsoir

je suis abonné à une newsletter de l'internaute magazine et quand je clique sur un titre, le sujet s'ouvre dans une autre fenêtre. seulement cette fenêtre ne s'ouvre pas comme il faut. elle reste au milieu de l'écran et je ne peux pas la mettre ni en plein écran ni bouger le texte de droite à gauche ou de haut en bas.

 

internautepc6.th.jpg

je suppose qu'il y a un réglage à faire quelque part dans IE6 mais je ne sais pas ou.

si quelqu'un a une idée...

merci d'avance

Modifié par colbert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non en fait c'est pas de "ta faute", ce n'est pas redimensionnable, tu dois cliquer ds la fenetre et garder le clic enfoncé pour descendre ou monter, y'a quelques "fenetres" où il faut MALHEUREUSEMENT faire ça, t'as essayé de la redimensionner en bas à droite de cette fenetre ?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jmber

merci pour ta réponse mais le clic enfoncé ne fonctionne pas , pas plus que le coin en bas à droite.

 

sur un autre pc cette fameuse fenêtre peut être agrandie en plein écran par le petit carré en haut à droite

mais pas sur le mien. le petit carré est grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas la solution mais de la matière à réfléchir.

j'ai poussé le vice à m'abonner à une autre newsletter, toujours chez l'internaute magazine, mais en utilisant une autre adresse mail que hotmail.

le mail arrive via outlook sur firefox et les fenêtres s'ouvrent en plein écran sans problème.

il y a donc forcément quelque chose dans IE6 mais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà typiquement le genre de cas où il faut décocher un mail au webmaster pour lui signaler qu'il faut retirer menubar='no' et scrollbar='no' des fenêtres qu'il ouvre en JavaScript....

Tu ne peux strictement RIEN faire de ton côté. A part peut-être laisser tomber IE et ne plus utiliser qu'un navigateur sur lequel tu auras effectivement le contrôle sur les nouvelles fenêtres (forcer l'affichage des barres de menu, d'outils, de statut ainsi que celui des barres de défilement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles pour la bonne forme car je n'ai rien compris au film.

quand j'ai lancé ma demande sur le forum mes fameuses fenêtres ne s'ouvraient ni avec IE6 ni avec Firefox.

sans modifications de mes programmes je pouvais agrandir mes fenêtres hier avec FF (mais pas avec IE6) et aujourd'hui aussi avec IE6.

 

 

au fait KewlCat

est ce que j'ai une tête de savoir s'il faut retirer un menubar='no' et scrollbar='no'. je n'ai même aucune idée de quoi il s'agit.

je te soupçonne avoir contacté le webmaster directement ou c'est lui qui s'est réveillé subitement ou le père noël est passé par là puisque c'est la saison

 

bref, tout va bien

bonsoir à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben non je me suis réjoui trop tôt.

impossible d'ouvrir en plein écran à nouveau avec IE6 tandis que FF fonctionne.

j'ai fait des essais à partir d'autres pc avec IE6 et ça marche. donc à mon avis le problème ne vient pas du site mais de mon pc qui doit avoir quelque chose de déréglé au niveau de IE6.

en attendant je vais passer à firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...