Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Hauts-parleurs


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

Je souhaite m'acheter des hauts-parleurs avec ampli pour mon PC.

 

Il me faut du son pour écouter mes mp3 et pour mes jeux! Pas de visionnage de DVD.

 

Ai-je tout de même avantage à prendre du 5.1? :P

 

2.1 est-il équivalent au son stéréo? :P

 

Et sinon, dans le milieu/haut de gamme (<150€), auriez-vous un modèle à me conseiller?

 

 

Merci, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bak,

 

alors, si tu veux du son qui pète bien, il y a ce kit là : http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9602334

 

Sinon, tu demande si c'est avantageux d'avoir du 5.1, tout dépends si tu as des jeux en 5.1, car un musique pas besoin, et utile aussi pour certain films.

 

Les 2.1, sont en général des stéréo avec un modul caisson de basse, mais tu règle ton son en stéréo dans ta carte son, mais il y a des kit en réel 2.1, c'est à dire que les 2 HP sont emplifiés et aussi le caisson de bass à la diff les 2.1 traditionnel ou l'ampli est dans le caisson et que c'est lui qui alimente le tout et comme entré, juste un jack qui va sur ta sortie carte son alors que le réel 2.1 à 2 jack, un pour les 2 HP et un pour le caisson de bass.

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut starjojotrek!

 

Merci pour toutes ces explications! :P

 

Tu m'étonnes que le Z-5400 Digital 5.1 Speaker System pète bien, 300W de puissance totale! :P :P

 

Mais je vais rester plus raisonnable, du 2.1 devrait me suffire, et mes voisins me seront reconnaissants! :P

 

J'ai trouvé ces enceintes JBL Creature II qui me plaisent bien!

Je continue de me renseigner...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rappelle avoir acheté mon 2.1 altec lansing qui marche super bien environ 20 euros en promo voici quelques produits altec lansing

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2....e=2&etendu=

:P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

wilou> Oui, le prix est un peu élevé. Mais je n'ai pas l'utilité du 5.1, ne regardant pas de film sur mon PC. Alors autant me faire plaisir avec du 2.1 :P

 

fredthenovice> Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette marque Altec Lansing.

 

 

Je viens de voir que les 2.1 sont également disponibles avec un traitement du son intégéré!

Comme les Logitech Z10 :

[..] plus un centre de traitement du son que des enceintes relookées ! Les Z10 se relient en effet par USB à votre PC et ce sont elles qui transforment le numérique en analogique... La qualité est donc assurée même si les circuits son de votre ordinateur vous font honte. [..]

Voilà le son intégré à ma CM Abit IC7-G: 6-Channel AC 97 CODEC on board

 

Est-ce que je vais voir entendre une différence en prenant un modèle comprenant le traitement du son? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut starjojotrek!

 

Merci pour toutes ces explications! :P

 

Tu m'étonnes que le Z-5400 Digital 5.1 Speaker System pète bien, 300W de puissance totale! :P :P

 

Mais je vais rester plus raisonnable, du 2.1 devrait me suffire, et mes voisins me seront reconnaissants! :P

 

J'ai trouvé ces enceintes JBL Creature II qui me plaisent bien!

Je continue de me renseigner...

 

++

 

J'écoute beaucoup de musique, j'ai un kit 5.1 Logitech 5500 qui est la référence depuis maintenant deux ans déjà. Le Z-5400 suffit largement je pense, parce que le mien fait tout de même 550W RMS, donc si t'es en appart, ça sert à rien d'investir 300€ dans ce genre de kit.

Après au niveau des jeux, j'ai pas essayé...

 

2.1 et 5.1, ça n'a vraiment rien à voir, tout dépend du budget dont tu disposes... Même si tu regardes pas de films le 5.1 peut te convenir.

 

Logitech est une valeure sûre en tout cas, je te le conseille 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...