Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers cachés ?


DALUCHE

Messages recommandés

En voulant faire de la place sur mon PC,je me suis aperçu que dans un répertoire vide,en faisant clis droit et propriété ,le pc m'annonce : Taille 79,7 Mo Taille sur le disque 99,5 contenu 7927 fichiers,13 dossiers cree jeudi 2 janvier 2003.

J'ai acheté mon PC neuf en aout 2003, et jai bien coché dans la configuration :apparaitre les fichiers cachés.

 

Ce répertoire est : c:/documents and settings/propriétaire/temporary internet files

 

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En principe, pour tout voir, il faut aussi décocher, un peu plus bas, la ligne "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)".

 

Je ne sais pas si ça suffit pour voir le dossier Content.IE5 , ses sous-dossiers et les fichiers du cache IE qui se trouvent au bout du chemin : c:\Documents and Settings\***propriétaire***\Local Settings\Temporary Internet Files\.

 

L'Explorateur donne une image bizarre de tout cela et pour travailler dessus ou voir correctement l'organisation du cache IE, il est préférable d'utiliser un autre gestionnaire de fichiers ; par exemple Total Commander .

--------------------------------------

Un moyen de vérifier:

Lancer IE ; >Outils, >Options Internet...

Dans "Fichiers Internet Temporaires" , cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers" et la taille de ce dossier devra avoir fortement diminué !

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A mon avis, ta machine a besoin d'un petit (gros?) nettoyage.

 

Installe et utilise CCleaner:

 

http://www.ccleaner.com/download/

 

Ce logiciel est paramétrable en français.

 

N'oublie pas de décocher "Barre d'outils Yahoo" lors de l'installation (si tu ne la veux pas).

 

Tu peux utiliser sans risque le nettoyeur avec ses options par défaut.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...